Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Coquelicots en bouquet
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyAujourd'hui à 18:30 par millepatte

» Série ABJ 4
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptySam 23 Mar 2024, 15:40 par Siorac

» Simca 1000 Rallye 1
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

» Cartoon Car Simca 1000
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptySam 23 Mar 2024, 02:49 par millepatte

» Premiers dessins
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyVen 22 Mar 2024, 12:57 par Torvic

» Gnome et roses de noël(Hellébores) Pastels
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:52 par Kittendraw

» Deux chats
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:27 par Siorac

» Mariage, montage
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:26 par Siorac

» Dessin Galadriel
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... EmptyJeu 21 Mar 2024, 18:50 par Kittendraw

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
Torvic
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
jojo40090
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
auau997
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 
dermott
Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_lcapDessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Voting_bar1Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

2 participants

Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 00:47

forum dessin

voici mon tout premier portrait celui de ma chère et tendre amour qui illumine ma vie... dessiner sur un coup de tête en live j'espère que sa vous plaira aussi :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par gmca Mer 08 Mai 2013, 01:03

Peut être que son oeil gauche est un tout petit peu trop décalé vers la gauche justement...
Et ses cheveux à gauche, semble "aplatir" son crâne, aurait fallut faire le trait un peu plus "bombé"

Il faudrait rajouter des ombres et des détails sur son haut (plis...).

Sinon, j'aime beaucoup le contour de son visage, et sa bouche. La posture me semble réussite et j'aime bien les ses cheveux !
Dans l’ensemble ce dessin est quand même bien réussi !! Smile

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 01:10

merci pour toute ses choses... je prend note aussi ^^ je vais m'en servir pour la se soir ^^ je fini un portrait d'un couple qui s'embrasse au pire je le posterais aussi pour vous l'explosé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Siorac Mer 08 Mai 2013, 09:39

Je me répète: ombres^^ Et les yeux sont trop écartés. Pour les cheveux, c'est très simple, tu peux juste faire des mèches plus foncées, fin jouer sur les niveaux de gris, et franchement, c'est pas compliqué du tout. =D

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17377
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 14:52

les ombres... gros moment de solitude avec sa... j'ai vraiment du mal a me rapprocher de la réalité :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Siorac Mer 08 Mai 2013, 15:02

C'est pas évident non plus, je te rassure. Une fois c'est Rabbit qui m'a encouragé à le faire, et maintenant j'y arrive mieux. Faut te lancer, pis avec l'entraînement ça ira.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17377
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 15:06

Je trouve ses cheveux trop plat sur le dessus, comme déjà dit les yeux sont trop écartés et pas assez d'ombre.
Sinon le rendu général est sympas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 17:43

Pour les ombres, joue avec toute sorte de choses : Cotons tiges, estompe ou mouchoir Wink
ça rend top dès le début!
Courage Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Invité Mer 08 Mai 2013, 18:32

J'aime bien le côté bd du portrait que tu nous présente, moins réaliste que ce qu'on voit habituellement mais le rendu est génial. Un léger manque d'ombrage mais tu tiens quelque chose de très intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit... Empty Re: Dessin - une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum