Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Coquelicots en bouquet
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyHier à 19:12 par millepatte

» Série ABJ 4
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptySam 23 Mar 2024, 15:40 par Siorac

» Simca 1000 Rallye 1
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

» Cartoon Car Simca 1000
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptySam 23 Mar 2024, 02:49 par millepatte

» Premiers dessins
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyVen 22 Mar 2024, 12:57 par Torvic

» Gnome et roses de noël(Hellébores) Pastels
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:52 par Kittendraw

» Deux chats
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:27 par Siorac

» Mariage, montage
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:26 par Siorac

» Dessin Galadriel
Invitation à l'expo absolument excentrique EmptyJeu 21 Mar 2024, 18:50 par Kittendraw

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
Siorac
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
Kittendraw
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
Torvic
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
dermott
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
jojo40090
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 
auau997
Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_lcapInvitation à l'expo absolument excentrique Voting_bar1Invitation à l'expo absolument excentrique I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Invitation à l'expo absolument excentrique

Aller en bas

Invitation à l'expo absolument excentrique Empty Invitation à l'expo absolument excentrique

Message par Invité Sam 14 Sep 2013, 14:17

@rt brut :
Je vous invite du 1er octobre au 9 novembre 2013 à l'Hotel de Ville de Paris, quelques une de mes peintures y seront exposées

Absolument Excentrique, une exposition à ne pas manquer !Laughing 

Vous pouvez voir mes oeuvres ici : http://www.jeanmarcperfetti.com

Bonjour,alien 
Moi c'est Jean-Marc, voici ce que je fais :
http://www.jeanmarcperfetti.com/
Je vous invite à une expo
http://g.jeanmarcperfetti.com/index.php?source=dessin
Cet événement est une initiative du CEAH (Collectif Evénementiel Art et Handicap), soutenu par la Mairie de Paris, et présentera les œuvres de 163 artistes en situation de handicap mental et psychique, issus de structures sociales et médico-sociales parisiennes. L’exposition met sur le devant de la scène la production artistique et créative de ces artistes, encore cloisonnée et méconnue du grand public.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation à l'expo absolument excentrique Empty Re: Invitation à l'expo absolument excentrique

Message par RoseEcarlate Dim 15 Sep 2013, 11:20

ici ce sont les presentations des membres , pas les liens et pub, les liens sont dans vos sites et blogs !

mais bienvenue quand meme

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum