Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_lcapDessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Voting_bar1Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_lcapDessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Voting_bar1Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_lcapDessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Voting_bar1Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_lcapDessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Voting_bar1Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_lcapDessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Voting_bar1Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

3 participants

Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 23:49

Bon pour ne pas mettre pleins de post je vais vous mettre deux dessins que j'ai fais aux crayons de couleurs ici (je posterai les autres plus tard). Ils sont tous fais avec modèles et sont assez récent Smile

Pour commencer voici un dessin de l'anime "hanasaku iroha", Je ne le trouve pas super réussis, mais ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas colorié aux crayons de couleurs et je suis nulle en proportion. (je déteste surtout ce sourire niais que j'ai fais à la deuxième en partant de la gauche, mais j'ai recommencé plusieurs fois sans succès...)
forum dessin

Ensuite voici un dessin d'une image tirée du film "Mon voisin Totoro"
dessin manga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 00:02

Pour le premier dessin, tu te dis nul en proportion*ne connaissant pas l'anime je peux pas dire si ces respectés ou pas* mais je ne suis pas d'accord sur ce que tu pense, je trouve les proportion respecter en elle même. Les couleurs sont bien en elle même.


J'aime beaucoup le deuxième, sympathique*tu m'as donné envie de revoir ce film tient*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par AdminSiorac Mer 29 Aoû 2012, 00:14

Ils sont tout les deux très bien faits

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 02:00

Je te remerci de m'avoir fait connaître Totoro je ne connaissais pas je vien de lme regarder c'est trop mignon Razz! Et les dessins sont magnifiques surtout les paysage x). Merci beaucoup et tes dessins sont très jolis Smile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par AdminSiorac Mer 29 Aoû 2012, 02:04

Tes proportions sont parfaites. Franchement tu fais du beau boulot

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 03:48

De l'oeil c'est très bien proportionner. Tu n'as pas boché au niveua de la couleur. J'ai une amie qui colorie qu'au crayon de couleur et je te garanti que le résultat n'est pas fameux. Ton deuxième dessin est original (J'ai jamais vu de chabus Shocked ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par RoseEcarlate Mer 29 Aoû 2012, 09:54

moi je les trouve pas mal du tout tes dessins ! =)

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Kawak Mer 29 Aoû 2012, 10:55

La technique est là =)
j'adore le second.

_________________
Si tu aimes le WTF et les truc mignons va sur mon Tumblr Very Happy
Notre collaboration Facebook avec une amie
Kawak
Kawak
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 698
Date de naissance : 04/02/1995
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 12:59

Merci à tous ! Contente que mon dessin ai pu te pousser à voir ce magnifique film brioche Smile J'aime beaucoup les films du studio ghibli, les histoires sont magnifiques et les décors aussi, sans parler des personnages qui sont très souvent super attachant et ont des personnalités bien à eux ! Et j'envisage de faire au moins un dessin de chacun de ceux que j'ai vu. Bref encore merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur. Empty Re: Dessin - Plusieurs dessins au crayon de couleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum