Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» bax vous donne le bonjour
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyHier à 20:27 par bax30

» Trains sur ballast
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyHier à 10:59 par Siorac

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyHier à 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_lcapDessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Voting_bar1Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_rcap 
millepatte
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_lcapDessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Voting_bar1Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_rcap 
bax30
Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_lcapDessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Voting_bar1Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 22:37

Comme vous pouvez le voir j'ai un peu de mal avec la forme du truc qui est au dessus de la méduse...oui...vous ne rêver pas...c'est un pied bizarre^^ Donc je voudrais quelques conseils pour améliorer ça Wink
Merci

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Pied10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Siorac Mar 30 Juil 2013, 22:59

Oui, il est un peu bizarre mais pas tant que ça. J'arrive pas à dire ce qui va pas. Je dirais qu'il est trop long.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17397
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 23:09

Oui, c'est pas si pire ! ^^ Je dirais peut-être de descendre un peu le talon pour que le milieu du pied soit plus arrondi/creux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 23:18

D'accord merci, j'essaierais de faire ça demain =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 09:33

met ton pied dans la même position et regarde ce qui ne vas pas :p
Moi je dirais que la ligne du dessus (du pied) doit être bombé et non creuse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 20:08

C'est vrai le talon devrait être plus imposant, la ligne plus vers le bas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 14:14

Le haut du pied me semble un peu trop fin par rapport au gros doigt de pied notamment. Donc tu as le choix entre rapetisser le doigt ou bien grossir de la cheville jusqu'à environ la moitié du pied.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse) Empty Re: Dessin hommage à Splurt u_u (ou Le pied sur la méduse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum