Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyAujourd'hui à 10:59 par Siorac

» Plaque alu Résistance Fer
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyAujourd'hui à 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. I_vote_lcapPeinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Voting_bar1Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. I_vote_rcap 
Siorac
Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. I_vote_lcapPeinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Voting_bar1Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

3 participants

Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 11:35

Les objectifs que je me suis fixé pour cette toile et de représenter et de reconnaître un visage, avec aucun trait précis juste des formes et 3 couleurs. Pour ceux qui m'ont déjà demandé, il est tout a fait possible de réaliser vos portraits dans le même style et avec votre choix de couleur. Comme toujours tout commentaire et toute critique sont les bienvenues. Bonne Journée.

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. 1426540_461768717274981_603052275_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Siorac Lun 18 Nov 2013, 18:13

Lol je fais mes portraits pareil, c'est drôle. J'adore cette technique.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17397
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 19:56

J'aimerai bien les voir, si possible Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Siorac Lun 18 Nov 2013, 20:48

Oui tu peux. Moi je les fais à l'encre. Là j'en ai fait deux récemment, de Renaud et Arno, tu peux les trouver dans la catégorie Dessins puis Encre. J'ai pas de galerie spécifique pour ça. J'ai fait Oscar Wilde, Gainsbourg, Lennon, Gaspard Ulliel et Peter Dinklage.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17397
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Bourriquet gris Lun 18 Nov 2013, 22:26

Oh ! vrai que c'est ce dont tu m'as parlé pour tes deux derniers portraits Sio !

Beau portrait Jessy Wink
Bourriquet gris
Bourriquet gris
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 2554
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 10:33

Merci Bourriquet gris Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 18:20

Très sympa ce portrait de Hendrix! J'adore la technique et les couleurs! Bravo! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Siorac Dim 23 Mar 2014, 22:37

Ta peinture est création de la semaine!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17397
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Lun 24 Mar 2014, 18:01

jessyJa a écrit:Les objectifs que je me suis fixé pour cette toile et de représenter et de reconnaître un visage, avec aucun trait précis juste des formes et 3 couleurs. Pour ceux qui m'ont déjà demandé, il est tout a fait possible de réaliser vos portraits dans le même style et avec votre choix de couleur. Comme toujours tout commentaire et toute critique sont les bienvenues. Bonne Journée.

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. 1426540_461768717274981_603052275_n

magnifique tes portraits j'adore. J'aimerai savoir si tu a pris des cours de dessins?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 17:04

Coucou, tout d'abord des de répondre seulement maintenant Smile. Je suis un peu surpris pour la création de la semaine, merci beaucoup à vous et à tous les membres. Un grand merci aussi à ImaginationCec et à Lesdessinsdejessie pour vos coms. Soit en passant Jessie j'adore ton prénom :p et pour répondre à ta question, je n'ai jamais pris de cours de dessin. Encore merci et bonne journée Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 17:06

désolé de répondre seulement maintenant*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par RoseEcarlate Dim 30 Mar 2014, 00:46

je suis fan.
comment dire, avec un style précis tu as su le faire reconnaître, puis j'aime bien ce style car ça fait presque bichromie, mais avec plusieurs tons, fin je sais pas j'adore comment tu l'as fais ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Dim 30 Mar 2014, 13:36

Merci beaucoup Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Waouh!

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 11:21

Super bien fait ! J'avais fais un énorme dessin sur le mur de ma chambre, en noir et blanc, mais j'avais dû travailler l'image avec photoshop avant pour avoir mon petit modèle, tu as réussi à faire les trois couleurs comme ça, sans modifier l'image ?  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Mer 06 Aoû 2014, 00:25

Salut Antho, tout d'abord désolé de répondre seulement maintenant, j'ai eu pas mal de boulot et aussi en pleins déménagement, enfin bref Smile Pour répondre à ta question il n'y a aucun retouche sur l'image, les couleurs ont été faites au préalable. En partant du plus claire au plus sombre, couche par couche Smile Je te remercie et encore désolé Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Mer 06 Aoû 2014, 09:52

T'inquiète c'est pas grave  Razz  Alors du coup, double Waouh pour ton dessin ! C'est un truc que j'aurais bien aimé faire, de pouvoir faire un tableau en trois couleurs sans l'aide préalable de Photoshop, mais bon... ^^ J'adore cette technique ! Bravo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Mer 06 Aoû 2014, 11:09

Merci, mais je pense que d'utiliser d'autres outils au préalable, tel que photoshop, des croquis ou autre Smile. C'est ce qui vas enrichir ta création au final et ce qui compte c'est le résultat. Moi je t'encourage donc a continuer comme tu le fais. A travailler sur la composition sur les couleurs à utiliser et j'en passe. Encore merci et bonne journée Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014, 10:10

J'essayerai comme ça, pour l(instant en tout cas ^^ Pas le choix !  Laughing Mais j'espère bien y arriver rapidement et pouvoir faire des portraits réalistes en deux coups de pinceaux en noir et blanc ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014, 22:45

Wohw, respect, ça a vraiment du style
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix. Empty Re: Peinture acrylique sur toile, de Jimi Hendrix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum