Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyAujourd'hui à 10:28 par Siorac

» J'inaugure le sujet ^^
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyAujourd'hui à 10:26 par Siorac

» Mariage, montage
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Petit lutins
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 
Siorac
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 
bax30
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 
Seriph
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 
auau997
Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_lcapDessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Voting_bar1Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 14:13

Tête de Loup

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) L712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par RoseEcarlate Jeu 09 Jan 2014, 15:23

il est chouette le loup !

juste, ya un truc que je trouve bizarre : c'est normal que lorsqu'on arrive au visage, c'est comme s'il n'y a plus de poil ?

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 16:35

C'est pour sa que j'ai essayer d'y faire croire qu'il y en a en mettant un peu d'ombre sur le museau & quelques petite parti ou il y a de la fourrure Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par RoseEcarlate Jeu 09 Jan 2014, 18:13

ah ok ^^
en fait c'est parce que, ta fourrure est reussie au cou, puis tu stoppe net en fait ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 19:07

Ouais j'avoue, j'aurais du continuer au la tête :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Invité Ven 10 Jan 2014, 06:10

Il n'est pas facile de faire une tête de loup. Elle est sympa.
Comme l'a dit Rose Ecarlate dommage que la furrure "stoppe nette". Mais pour ma par, ce qui me chagrine le plus c'est le front, il me semble trop accentué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Invité Ven 10 Jan 2014, 11:55

C'est la toute première fois que je dessine un Loup donc j'accepte toute pars de remarque Very Happy Pour mieux faire quand je ferais un autre Loup Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :) Empty Re: Dessins de la semaine terminer ! A vous de commenter :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum