Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Siorac

» J'inaugure le sujet ^^
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyAujourd'hui à 10:26 par Siorac

» Mariage, montage
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Petit lutins
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Photoshop sur tablette windows 8.1 EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 
Siorac
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 
bax30
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 
Kittendraw
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 
Seriph
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 
auau997
Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_lcapPhotoshop sur tablette windows 8.1 Voting_bar1Photoshop sur tablette windows 8.1 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photoshop sur tablette windows 8.1

Aller en bas

Photoshop sur tablette windows 8.1 Empty Photoshop sur tablette windows 8.1

Message par Invité Lun 02 Mar 2015, 22:22

Bonjour à tous et à toutes. Je suis un peu perdu dans mes recherches donc je me suis dis que je pourrais trouver de l'aide ici. Il y'a quelques semaines j'ai fais l'acquisition d'une tablet pc Asus T100TA sous windows 8.1. J'ai installé photoshop CS6 dessus et je l'ai utiliser avec sourie ... tous ce passe bien jusqu'ici. Puis je l'ai détéché du dock pour m'en servir en mode tablette ... et là c'est le drame. Impossible de dessiner avec un stylet n'y même avec le doigt. Enfin impossible ... plutôt compliqué ... en faite lorsque je tente de dessiner normalement dans le calque rien ne ce passe, mais pour faire un simple trait je dois commencer en appuyant hors du calque puis venir dessus pour faire mon trait. En gros si je veux commencer à dessiner dans le calque je suis obligé de commencer mes trais hors cadre ... donc pas très simple pour dessiner.

Donc je viens vers vous pour :

- Savoir s'il est possible de corriger ce problème ?
- Si réponse négatif, existe-t-il un logiciel complet (système de claque, brush ... etc) compatible windows 8.1 en mode tactile ?
- Que me conseillerez vous en stylet pour cette tablette ?

Voilà voilà si vous avez des infos n'hésitez pas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop sur tablette windows 8.1 Empty Re: Photoshop sur tablette windows 8.1

Message par Invité Mer 20 Mai 2015, 16:41

Salut à toi,
Très honnêtement, je n'ai jamais essayer photoshop sur PC. Mais je sais que sur Ipad, tu as deux commandes possibles.
Sois tu dessines avec ton doigt, sans savoir ou tu vas, sois tu dois d'abord cliquer sur le calque d'une main, puis un genre de curseur de précision apparait. Avec ta main libre, tu utilise ce curseur pour diriger ton trait etc...
Mon expérience était sur l'application photoshop d'Apple. Donc si tu veux utiliser ton Asus comme une tablette, alors je te conseil d'utiliser l'application associée au Windows Store.

PS: Tu es sur que ton Asus peux spporter Photoshop? C'est pas un support très puissant ce model d'habitude. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum