Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin - old school skull crayon & feutre EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_lcapDessin - old school skull crayon & feutre Voting_bar1Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_lcapDessin - old school skull crayon & feutre Voting_bar1Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_lcapDessin - old school skull crayon & feutre Voting_bar1Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_lcapDessin - old school skull crayon & feutre Voting_bar1Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_rcap 
auau997
Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_lcapDessin - old school skull crayon & feutre Voting_bar1Dessin - old school skull crayon & feutre I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dessin - old school skull crayon & feutre

Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Mer 10 Juin 2015, 17:17

dessin tatouage crane
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 10:52

J'aime beaucoup ce style
tu fais des dessins de tatouage?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 12:41

Oui voilà c'est sa le tatouage c'est vraiment un art qui me touche et pour tatouer il faut une solide base en dessin c'est pour sa que je me lance Smile
Le style en terme de tattoo c'est plutôt old school
Si tu veux des références cherche greg Briko c'est un de mes préféré dans ce style en France
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 18:16

dac merci
moi aussi j'aime beaucoup le tatouage je regarde pas mal d'émissions comme Ink Master (même si le côté "télé" ne me plaît pas beaucoup j'aime voir les tatoueurs à l'œuvre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 18:34

Oui je regarde aussi la saison 6 commence le 26 Smile
Après ya pas mal d'autres émissions qui relatent la vie dans un salon ya moins ce côté "télé" car avoir un tatoueur attribue au hasard sa craint un peu ^^
Sinon il y a un bon site sur ce domaine Inkage, très intéressant et bien fourni
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 20:30

okay merci j'irais voir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 20:30

De rien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - old school skull crayon & feutre Empty Re: Dessin - old school skull crayon & feutre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum