création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
A l'aide !
Page 1 sur 1
A l'aide !
Salut a tous j'ai besoin de votre aide !
J'aimerai exercer la profession d'architecte plus tard..
Seulement je n'ai aucune notion de dessin et je dessine comme un pied je en sais pas quoi faire pour progresser..
j'attend de vous des conseil et s'il vous plait ne me démotiver pas :')
J’espère que vous pourrez m'aidez, je suis très anxieux a ce sujet.
PS : Je suis actuellement en 3ème et je passe en seconde l'année prochaine avec option art visuel.
Merci a tous pour votre aide !
J'aimerai exercer la profession d'architecte plus tard..
Seulement je n'ai aucune notion de dessin et je dessine comme un pied je en sais pas quoi faire pour progresser..
j'attend de vous des conseil et s'il vous plait ne me démotiver pas :')
J’espère que vous pourrez m'aidez, je suis très anxieux a ce sujet.
PS : Je suis actuellement en 3ème et je passe en seconde l'année prochaine avec option art visuel.
Merci a tous pour votre aide !
Invité- Invité
Re: A l'aide !
salut!
Tu comptes faire quoi comme bac ?
car le bac S tu peux, y'a beaucoup de math/physique pour ce genre de métier, mais le STD2A convient aussi, et tu y progresses dans le dessin, ainsi qu'en perspective etc
Pour progresser, dessine, dessine et redessine, comme beaucoup de gens t'ont dit je pense, faut s’entraîner et s'exercer, à part ca j'ai pas trop d'autres conseils, commence par des sujets qui te plaisent (bd, manga, paysage, architecture justement, etc) , reproduis des images pour prendre le coup de crayons, puis essaie de tête , regarde des tutos (outube, apprendre-dessin.com, etc) ^^
Tu comptes faire quoi comme bac ?
car le bac S tu peux, y'a beaucoup de math/physique pour ce genre de métier, mais le STD2A convient aussi, et tu y progresses dans le dessin, ainsi qu'en perspective etc
Pour progresser, dessine, dessine et redessine, comme beaucoup de gens t'ont dit je pense, faut s’entraîner et s'exercer, à part ca j'ai pas trop d'autres conseils, commence par des sujets qui te plaisent (bd, manga, paysage, architecture justement, etc) , reproduis des images pour prendre le coup de crayons, puis essaie de tête , regarde des tutos (outube, apprendre-dessin.com, etc) ^^
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Merci beaucoup je vais faire un bac S et ensuite une école d'archi oui je commence a reproduire des dessin d'architecture et paysage
Dernière édition par MAx_Chv le Jeu 18 Juin 2015, 19:24, édité 1 fois
Invité- Invité
MAx_Chv a écrit:L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion.
Invité- Invité
ok , c'est cool que tu puisses intégrer une école d'archi
poste quand t'auras fait déjà quelques trucs ^^
poste quand t'auras fait déjà quelques trucs ^^
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
envoie-là dans la catégorie dessin (ou croquis etc ça dépend de ton dessin), mais je veux dire, poste quand tu reproduis ou fait de tête, pas le décalquage, on peut pas critiquer avec cette technique , y'a forcément pas d'erreurs ^^'
Lorraine
Page 1 sur 1