Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyHier à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyHier à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyHier à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyHier à 10:16 par Siorac

» un exemple
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 
millepatte
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 
Siorac
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 
Kittendraw
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 
Seriph
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 
auau997
Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_lcapCroquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Voting_bar1Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Aller en bas

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Empty Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 14:26

Je poste ici deux portraits que j'avais commencé il y a pas mal de temps (le premier je l'ai commencé il y a plus d'un an et tous les mois je me disais "allez je le termine" mais je l'ai jamais fait... alors qu'il reste pas grand chose à faire normalement) et le deuxième c'est un peu la même histoire, ça fait 3 mois qu'il attend... Embarassed donc je pense que je vais jamais les terminer. Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer pour mes prochains dessins! merci Smile
croquis portrait

croquis portrait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Empty Re: Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 14:34

Ah c'est vraiment dommage tu devrais les continuer ils sont vraiment bien !! ^^ Après niveau conseils je saurais pas trop t'aider pour les portraits XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Empty Re: Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Message par yoda00 Mar 25 Aoû 2015, 18:47

c'est très chouette! surtout le 1er
je suis mal placé pour te conseiller pour finir tes dessins, puisque moi même j'ai le flemme de les finir Very Happy

C'est dommage que ton 1er dessin tu lui es coupé le haut de sa tête :p
Attention pour le second, léger déséquilibre au niveau alignement nez-bouche, asymétrie au niveau des yeux et de la bouche, est ce voulu?


joli coup de crayon bravo Wink

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Empty Re: Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 15:49

merci! oui en fait pour le premier j'ai bêtement refait le modèle qui avait le haut de la tête coupée (je réfléchis pas beaucoup quand je fais mes dessins ^^) et pour le deuxième au début l'oeil à gauche était trop haut, je l'ai effacé et refait sauf que je l'ai refait trop bas...


et pour le nez et la bouche, c'est un peu comme pour les yeux, je suis trop nulle concernant la symétrie d'un visage Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir) Empty Re: Croquis - 2 dessins inachevés (et je crois que je vais jamais les finir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum