Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyAujourd'hui à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyHier à 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyHier à 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 
bax30
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 
Seriph
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 
auau997
Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_lcapDessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Voting_bar1Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Aller en bas

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Empty Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 00:03

Voila mon dernier dessin en couleurs sur petit feuille A04.
Dessin sur tissus

Dit moi se que vous voyer dans ce morceaux de tissu ?
Quel effet visuel ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Empty Re: Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Message par yoda00 Dim 20 Sep 2015, 09:12

Bonjour Tedrain,
pourriez vous nous dire quels étaient vos intérêt et objectif, pour faire ce dessin?

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Empty Re: Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 12:58

De réaliser sur une petit feuille le plus petit morceaux possible sans aiguisé mes crayon avec couleurs primaire,secondaire plus un gris et brun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Empty Re: Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 14:31

C'est sympas tout tes dessins, mais ça me laisse perplexe ?
J'aime bien l'effet, c'est sympas a regarder, on dirait une mosaique,  du coup, ca me fait penser au romain, et au termes. Mais j'avoue que ca me perturbe un peu, je suis trop habituée a voir des dessins qui ont pour but de representer des choses. Même si je commente pas toujours sur tes dessins, j'aime bien les regarder, mais je sais pas quoi en dire. C'est comme si c'était plutot que être des dessin pour représenter quelque chose, c'était plutot des dessins qui servent de transitions, entre la pensée et l'action : on regarde tes dessins, on prends notre temps, c'est relaxant, on reste dans nos pensées a contempler, essayer de comprendre.
Il y a bien des sensations, emotions qui passent par tes dessins, mais c'est vraiment pas des choses habituelles, c'est dur du coup a comprendre ; j'ai habitude de voir des dessins où, du premier coup d'oeil, on comprends la phrase clef du dessinateur : la c'est plutot un office de mirroir ; il faut trouver dans le dessin la phrase qu'on aimerait y voir representer. C'est très interessant, ta façon de faire, mais c'est très dur a réussir a comprendre, a saisir du dessin quelque chose, car ca demande beaucoup de reflexion, et de nous même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.  Empty Re: Dessin - couleurs primaire,secondaire Gris,brun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum