Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - manga Couple de jeunes EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Dessin - manga Couple de jeunes EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_lcapDessin - manga Couple de jeunes Voting_bar1Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_rcap 
millepatte
Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_lcapDessin - manga Couple de jeunes Voting_bar1Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_lcapDessin - manga Couple de jeunes Voting_bar1Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_lcapDessin - manga Couple de jeunes Voting_bar1Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_rcap 
auau997
Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_lcapDessin - manga Couple de jeunes Voting_bar1Dessin - manga Couple de jeunes I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dessin - manga Couple de jeunes

Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Lun 19 Oct 2015, 03:55

Dessin manga

Voilà un jeune couple version Manga J’espère qu'il vous plaira Smile Dites moi vos avis et si il y a des choses à modifier Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Lun 19 Oct 2015, 10:13

Bon travail Smile juste l'épaule du gars qui est vers la fille me parai trop basse par rapport à l'autre et la fille peu être le nez un peu moins gros pour lui donner un côté plus feminin et un peu plus de poitrine Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Lun 19 Oct 2015, 11:21

La poitrine, j'ai envie de dire, j'ai vu des femmes très feminines et totalement plates, et des femmes avec des nez bien plus gros que celui là ! Bon, après, dans les mangas lambdas qui ont pour but d'être populaire, le trait est très "caricaturé", et le type de la femme doit avoir un fin nez, et forcément de la poitrine. (à moins que ca soit un harem, dans ce cas, il y a toujours la fille qui n'as pas du tout de poitrine dans les 3.) J'avoue que j'en ai tellement mangé en cherchant des mangas originaux que j'ai fini par en faire une over d'ose !! Mais c'est un style de manga, bien que assez simple, qui est très très efficasse. Mais c'est pas le seul style "manga". Parcontre il a raison pour le faite qu'elle soit pas feminine, et qu'il y a un problème d'épaules (C'est plutot celle de la femme qui semble trop haute, plus au moins la même chose). c'est son ossature je dirait : on dirait des épaules de garçon, un coup de garçon : il faudrait peut-être adoussir tout ca, en faisant des courbes plus rondes, et l'épaules de droite la retressir, la rendre plus "ronde".
Il y a un problème sur le visage de la fille : son menton et les trait de sa machoire dit qu'elle est de 3/4, alors qu'elle est de profil. il y a pas d'angle dans sa machoire ? il y en a forcément si elle est de profil, c'est l'attache de la machoire du bas qui fait sa : du coup, t'es partit sur quelque chose plus d'un visage de 3/4, et le menton aussi.
Bref, c'est vraiment des petit détails, car le baiser en lui même est très bien dessiné, le trait est très propre les ombrages aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Lun 19 Oct 2015, 11:49

Bonjour merci à vous deux pour vos avis
Mais je vais m'expliquer alors pour la poitrine je voulais justement qu'elle n'apparaisse pas car je voulais qu'on se focalise sur le bisou et non sur l'immense poitrine que j'aurais pu faire enfin bref
Après pour le nez de la fille oui je sais elle à un pif énorme mais bon personne n'est parfait donc je lui ai laisser comme ça
Les épaules alors je suis partie du principe qu'il était assis pour ce bisou et le fais que l'épaule gauche de la fille soit plus haute c'est tout simplement qu'elle remonte une épaule comme pour cacher sa timidité enfin le garçon quand à lui je tenais à lui faire ses épaules très carrée car je trouve que avec la touffe de cheveux que je lui ai faite avec des épaules rondes on puisse croire à deux femmes (comme il n'y a pas de poitrine chez la fille) donc ces épaules carrées sont là pour indiquer qu'il s'agit bien d'un homme
Et enfin la mâchoire de la fille oui il y a un soucis à ce niveau là mais je ne sais pas comment le modifié j'ai essayer et au final ça donne pas bien donc si tu as des conseils Romy je suis preneuse Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 14:42

Linksette a écrit:Bonjour merci à vous deux pour vos avis
Mais je vais m'expliquer alors pour la poitrine je voulais justement qu'elle n'apparaisse pas car je voulais qu'on se focalise sur le bisou et non sur l'immense poitrine que j'aurais pu faire enfin bref
)

Bonne idée, ça. Et c'est plutôt réussi, ce petit détail ne m'avait même pas interpellé. On sent un amour langoureux entre les deux personnages, c'est super Smile

Je te conseillerais, personnellement, de ne pas le retoucher ce dessin, tu risque de devoir sacrément l'attaquer pour refaire certains détails (comme le nez et la mâchoire). Tu peux le laisser ainsi et essayer de le refaire (peut être avec une vue plus éloigné) afin de te perfectionner, tout en gardant la pose des deux personnages. C'est un bon moyen de modifier ce qui te chiffonne en prenant du recul et sans retoucher l'original, qui, je trouve est assez magique, très doux.

Bien joué Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 14:48

@Jocobo Merci pour tes compliments et tes conseils Smile Et je pense que je ne vais pas le retoucher mais je ne le referais pas non plus car je sent que ça va être prise de tête car j'avais déjà galérer donc je vais le laisser comme ça et peut être qu'un jour j'aurais l'envie de le recommencer et à ce moment là fais moi confiance je le posterais Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - manga Couple de jeunes Empty Re: Dessin - manga Couple de jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum