Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyAujourd'hui à 04:43 par millepatte

» Petit lutins
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyAujourd'hui à 04:30 par millepatte

» galerie seriph
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyAujourd'hui à 04:25 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyAujourd'hui à 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Dessin - "La colo dans tout les sens" EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 
bax30
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 
Seriph
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 
auau997
Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_lcapDessin - "La colo dans tout les sens" Voting_bar1Dessin - "La colo dans tout les sens" I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dessin - "La colo dans tout les sens"

2 participants

Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 22:23

Surement inconsciement influencée par Msnolife, voici un dessin, un semi-autoportrait, avec une colo délirante :
dessin personnage féminin
je vais ensuite essayer, demain, toutes les possibilités "types" de colos délirantes !  Razz
J'espère que c'est un style qui vous plait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 22:27

J'aime beaucoup la technique de colo sur le portrait, ton trait s'y prête bien!
Par contre je suis sure que tu peux améliorer l'arrière plan. Tu peux faire quelque chose de plus doux et plus fin Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 22:40

@Sambre merci beaucoup !
Oui, c'est vrai, bonne idée ; je vais faire des recherches de colo dans tout les sens douces... Ca va être interressant tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Medizor Ven 23 Oct 2015, 12:04

J'aime beaucoup le rendu complet
les ombres sont excellentes et la colo très sympa
Medizor
Medizor
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 12:10

J'adore tes colos trop beau Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 13:47

@Medizor Merci ! Je vais continuer comme ca mes colo alors ! 
@Linksette  Merci ! mais il n'y a que celle que j'ai postée ici qui est de moi, les autres sont bien plus magnifiques, mais c'est de celui qui m'as inspirer !

D'autres essais : 
Colo plus douce (du moins, j'ai essayer) :
Dessin - "La colo dans tout les sens" Colodo10

la colo de Delta, la troisième version des armes hybrides vivantes et IA, dévelloper par le L5, qui appartiens... au Fou ! (pour ce qui ont vu le dessin du fou) :
Dessin - "La colo dans tout les sens" Delta10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 14:03

J'adore ton robot humanoïde bizarre il fais flipper mais en même temps t'as l'impression que ce qu'il va te dire va être amical mais avec un léger sous entendu sanguinaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 14:23

ah bah ca, c'est la particularité des armes hybrides : Elles ont un cerveaux "faconnée" par la gentillesse et la servitude, et pleins de connaissance comme : quels sont les models de tortures les plus horribles à ressentir, où quels sont les modèles creer pour la destruction massive la plus rapide d'être humain, tout en applicant sa mission avec la plus grande gentille du monde dans son "coeur".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 14:25

Ton premier portrait était plus travaillé que le second, mais j'aime bien le choix des couleurs!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 14:32

@Sambre Je me demandait aussi pourquoi le second était moins sympas, c'est le coté réaliste du premier allait beaucoup mieux a ce type de colo, ca mettait en valeur l'oposion entre les deux,  en style "manga" c'est moins interessant.
Merci, c'est interressant a savoir... je vais faire encore quelques essais alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 14:34

Oui le style réaliste et surtout plein de petits traits partout, l'effet dessin encore en construction ça rend super bien avec ce type de colo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Medizor Ven 23 Oct 2015, 14:43

Je suis du même avis, ca s'associait mieux au premier dessin
Medizor
Medizor
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 16:51

voilà, j'ai réessayer dans un style plus réaliste :
Un peu moins "colo dans tout les sens", mais c'est entre les deux, je trouve ca pas mal ! et vous ?
Dessin - "La colo dans tout les sens" Malais10
A force de me forcer a faire des beaux traits, je prends l'habitude a plus faire les traits comme j'avais l'habitude de le faire il y a quelques mois, comme le premier dessin : Je vais en faire un réaliste avec des traits comme le premier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Medizor Ven 23 Oct 2015, 20:43

J'aime beaucoup celui-ci.
Il vaut le premier pour moi
Medizor
Medizor
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Siorac Sam 24 Oct 2015, 11:59

Moi mon préféré reste le premier, c'est génial comme style de colo tout en couleurs comme ça.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 22:01

C'est marrant cette colo. J'aime beaucoup le premier pour ma part ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "La colo dans tout les sens" Empty Re: Dessin - "La colo dans tout les sens"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum