création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Et bien, bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Et bien, bonjour
Bonjour,
j'ai passé une bonne partie de mon enfance et adolescence à dessiner des voitures, des motos et autres objets avec ou sans roues, rêvant de devenir designer, puis d'autres centres d'intérêt ont pris le pas sur cette passion.
Plusieurs années après, je me suis mis à la photographie, que je pratique toujours : du noir et blanc, en argentique, format carré, que je tire moi-même.
Mais depuis quelques temps, mon intérêt pour le dessin est revenu et je me suis inscrit à des cours afin de m'y remettre sérieusement.
Me voici donc sur ce forum.
j'ai passé une bonne partie de mon enfance et adolescence à dessiner des voitures, des motos et autres objets avec ou sans roues, rêvant de devenir designer, puis d'autres centres d'intérêt ont pris le pas sur cette passion.
Plusieurs années après, je me suis mis à la photographie, que je pratique toujours : du noir et blanc, en argentique, format carré, que je tire moi-même.
Mais depuis quelques temps, mon intérêt pour le dessin est revenu et je me suis inscrit à des cours afin de m'y remettre sérieusement.
Me voici donc sur ce forum.
Invité- Invité
Re: Et bien, bonjour
Bienvenu Damien!
Bravo pour ta reprise au dessin, j'ai fait aussi de même il y a peu de temps, et j'adore la photographie. Cela doit être super de développer ses photos!
Bravo pour ta reprise au dessin, j'ai fait aussi de même il y a peu de temps, et j'adore la photographie. Cela doit être super de développer ses photos!
Val LC- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 25/03/1968
Bretagne
Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
@damien_f bienvenue a toi.
Tu pourra à la fois poster tes dessins et tes photos sur ce site, si tu le souhaite
Tu pourra à la fois poster tes dessins et tes photos sur ce site, si tu le souhaite
Louviers
C'est une super idée!François a écrit:@damien_f bienvenue a toi.
Val LC- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 25/03/1968
Bretagne
Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Merci pour votre accueil
J'espère pouvoir poster quelques petites choses vers le printemps, pour le moment je suis en phase "d'entraînement"
Mes futurs dessins devraient tourner autour de la même source d'inspiration que mes photos, à savoir des paysage urbains et surtout périurbain, des murs et peut-être un peu plus d'objets
J'espère pouvoir poster quelques petites choses vers le printemps, pour le moment je suis en phase "d'entraînement"
Mes futurs dessins devraient tourner autour de la même source d'inspiration que mes photos, à savoir des paysage urbains et surtout périurbain, des murs et peut-être un peu plus d'objets
Invité- Invité
Tu peux aussi poster tes entraînements, tu pourras avoir des conseils pour progresser. T'inquiète pas, je n'ai vu personne mordre pour le moment!
Invité- Invité
Bienvenue!
justement, poste aussi tes entraînement, c'est intéressant! ^^ et pas inutile
justement, poste aussi tes entraînement, c'est intéressant! ^^ et pas inutile
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Bienvenue sur le forum!
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Page 1 sur 1