création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Quand l'ennui arrive
Page 1 sur 1
Quand l'ennui arrive
J'étais en cours, en gros bad..
Comme à mon habitude je voulais dessiner, mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était ça :/ Vous en pensez quoi ?
[/url]
Comme à mon habitude je voulais dessiner, mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était ça :/ Vous en pensez quoi ?
[/url]
Invité- Invité
Re: Quand l'ennui arrive
c'est super! mais je lui aurais fait plus de plis dans la cape.
drawny- Bébé tèt´art mine uscule
Date de naissance : 25/05/2001
Québec
dessin, lecture, kpop (devenue addict)
J'ai beaucoup de mal pour dessiner les vêtements encore x) J'essayerais de revoir çadrawny a écrit:c'est super! mais je lui aurais fait plus de plis dans la cape.
Merci, j'ai pas mal galéré à la faire, pour que le résultat final me plaise x) (après le plus dur restait à la fabriquer ^^' )DarkFlameMaster a écrit:Moi j'aime bien, particulièrement la faux ^^
Invité- Invité
oh un dessin de classe ? moi j'aime bien, c'est sur qu'il y a des choses que tu pourrai ajouter genre plus de plis comme on l'a dit plus haut, et surtout donner du relief a la faux en la mettant un peu en 3D
Invité- Invité
Comment voudrais tu que je fasse ça ? Je vois pas trop ou est ce que tu veux mettre du relief .-.
Invité- Invité
ben c'est moins compliqué que ce que tu pense, en dessin, plus on se met des limites, moins on évolue, la, ta faux a l'air un peu plate, genre comme si elle était hyper fine, pour lui donner du relief ou un effet 3D, il suffit de dessiner une forme qui épouse la faux juste en dessous, bon c'est dur a expliquer, mais c'est comme le principe de la géométrie dans l'espace, le cube, le cylindre etc... quand on dessine un cube, il est en 3D non ?
Invité- Invité
Oula, oui je crois que je vois, mais pas sur x)
Après si on commence à essayer de m'apprendre la géométrie, on y est pour un bon bout de temps T^T
Après si on commence à essayer de m'apprendre la géométrie, on y est pour un bon bout de temps T^T
Invité- Invité
Page 1 sur 1