Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
J'envahis le sujet "Numérique"... EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 
millepatte
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 
Siorac
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 
Kittendraw
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 
Seriph
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 
auau997
J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_lcapJ'envahis le sujet "Numérique"... Voting_bar1J'envahis le sujet "Numérique"... I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'envahis le sujet "Numérique"...

Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Payauka Ven 15 Juil 2016, 00:46

Bonjour

Celui-là, il m'a presque épuisé... Encore une fois je vais vous mettre un petit avant/après, j'aime bien comparer mes progrès ça me fait prendre conscience de ce qu'on acquiert en un an. Alors le perso représenté est vraiment spécial à mes yeux, c'est mon préféré parmi tous ceux que j'ai crée car je l'avais dessiné pour la première fois il y a deux ans et son design m'avait tellement plu que j'avais inventé toute une histoire autour d'elle. Histoire que j'ai remodelé l'été dernier et qui devint le projet sur lequel je bosse depuis que je l'ai imaginé. C'est aussi elle qui m'a fait avoir une progression soudaine en dessin à force de la dessiner.
Et dernièrement j'avais beaucoup envie de la refaire sur l'ordi au propre (toussa toussa m'voyez -si vous lisez jusque là écrivez "phalange" dans les commentaires pour savoir si l'histoire de ma vie vous intéresse-). Bon sinon le nom de ce perso c'est Zora.. Vous voulez que je vous raconte comment j'ai choisi son prénom ? Et bien je.... Nan mais on va évitez parce que la ça va vite être ennuyant pour vous. Limite j'me sens comme Père Castor qui raconte ces histoires à ces enfants !
Ouais je sens je suis fatiguée j'écris n'imp. M'enfin c'est pas grave.

LE DESSIN D'AVRIL 2015 (remercions tous mon père de m'avoir montré comment avoir la date de création d'un fichier, si tu passes par là d'ailleurs c'est que tu stalk mon historique internet)

J'envahis le sujet "Numérique"... J_ador11


CELUI D'AUJOURD'HUI


J'envahis le sujet "Numérique"... Zora_210
Payauka
Payauka
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 12/05/2002
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 00:53

J'envahis le sujet "Numérique"... Jy_sou10

J'aime beaucoup le design, dans les deux, on la reconnait pas forcément mais après tout t'as évolué c'est normal ^^
J'adore l'ombre sur le mur de la 1ère mais je préfère le style et l'expression de la 2nd

P.S : phalanges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Payauka Ven 15 Juil 2016, 01:24

@DarkFlameMaster

Avec ton commentaire je viens de me rendre compte d'une erreur de colo de ma part... Le manteau, au niveau de la chemise, il y a un espèce de "revers" qui dans la première version est rose alors que dans la deuxième je l'ai mit en noir alors qu'il devrait être en rose....
Oui elle n'a conservé que les vêtements (avec des p'tits accessoirs en plus hein), les couleurs (le patalon à changé de couleur) et elle a perdu son chapeau. Et ces cheveux reviennent de loin... Je viens seulement de fixer leur design definitif avec ce dessin, sinon les siens ils étaient lisses et bleu et rose à la base !
Ouais j'étais fière de mon ombre, je la réutiliserai c'est la seule chose à sauver dans la version de 2015 par rapport à celle de 2016 !

Ps : ton phalanges m'a tellement fait plaisir !
Ps (2) : comme tout ton commentaire enft
Payauka
Payauka
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 12/05/2002
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 01:52

Heureux d'avoir été utile Laughing
Juste dernier petit truc que javais oublié perso je trouve les ailes en trop, elle n'apportent as grand chose au personnage et ça correspond pas forcément au style je trouve ^^
Après c'est qu'un avis perso u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Payauka Ven 15 Juil 2016, 02:04

@DarkFlameMaster
Ah nan les ailes c'est juste du décor, le perso n'en a pas vraiment !
Mais j'ai hesité à les retirer mais je verrai si je les retire ou pas au final !
Payauka
Payauka
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 12/05/2002
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 02:16

Ahh bon ok x)
mb alors ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 22:48

Phalange ! (Enfin ton histoire je l'ai fais dire à une voix de synthèse pour faire autre chose à côté.)

En 1 ans de progression, on voit un volume du personnage ainsi qu'un meilleur ombrage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 00:54

ah oui ! C'est une très belle évolution, bravo :3

C'est nettement mieux au niveau du "chargement" de la page, il y a plus de détails mais en même temps c'est moins fourni... Nan, c'est vraiment cool x)

Après, j'aurais quelques petits reproches à te faire en ce qui concerne l'anatomie ^^
Pour que ce soit plus compréhensible que mon blabla habituel, voici trois dessins.

Le premier c'est ton dessin, j'ai seulement refait le squelette ^^
J'envahis le sujet "Numérique"... 722326aide1
Est-ce que tu vois quelques soucis ? Smile
Par exemple, pour moi le cou est trop petit, les épaules sont trop proches de la tête et ses jambes sont trop longues comparées à la hauteur de sa tête. Du coup voici les proportions que j'aurais adoptées :
J'envahis le sujet "Numérique"... 665984aide2
Mais du coup, pour moi ça manque de dynamisme. Mon seul conseil (parce que c'est pas non plus le truc que j'arrive à faire à 100% ^^'), c'est d'exagérer la position de la personne. Si le corps suit légèrement la courbe d'un "S", alors il faut exagérer le déhanchement et tutti quanti comme là par exemple Wink
J'envahis le sujet "Numérique"... 863321aide3
Bon, j'avoue que j'ai peut-être un peu trop exagéré les courbes, mais l'idée est là ^^

Sinon niveau colo, c'est mieux que d'habitude, mais pour moi, ce n'est toujours pas ça, désolée :c
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'envahis le sujet "Numérique"... Empty Re: J'envahis le sujet "Numérique"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum