Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Recherche un dessinateur pour un tatouage EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 
millepatte
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 
Siorac
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 
Kittendraw
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 
Seriph
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 
auau997
Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_lcapRecherche un dessinateur pour un tatouage Voting_bar1Recherche un dessinateur pour un tatouage I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche un dessinateur pour un tatouage

Aller en bas

Recherche un dessinateur pour un tatouage Empty Recherche un dessinateur pour un tatouage

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 21:03

Bonsoir! Smile
J'aurai aimé un peu d'aide pour visualiser un projet de tatouage, car j'aimerai avoir une idée de ce que cela peut rendre avant de me lancer
C'est là que je fais appel à vous! Wink
J'aimerai me faire un tatouage qui ferait le tour de mon bras, sous forme de panorama d'environ 4 cm de haut. Dans celui-ci, il aurait au centre la silhouette de la basilique de Fourvière, une silhouette de la tour du Crayon de Lyon, et une silhouette de la statue de Louis XIV de la place Bellecour de Lyon ; sur le côté gauche, une silhouette du Mont Blanc et sur le côté droit, une silhouette de la montagne la Dent du Chat ; enfin, sur le reste du dessin qui correspondrait à l'intérieur de mon bras, un champ (de blé si possible, si ça peut rendre bien)
Je me doute que ce doit être compliqué à réaliser, mais si une âme charitable aurait le courage d'essayer de le représenter même sous forme de croquis, je lui en serait vraiment reconnaissante !
Merci d'avance,
Fanny Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dessinateur pour un tatouage Empty Re: Recherche un dessinateur pour un tatouage

Message par Val LC Mer 03 Aoû 2016, 23:48

Bonsoir,
Avant de réclamer de l'aide, il est quand même préférable de se présenter.
Et si le seul but, est d'obtenir un joli dessin gracieusement offert par la communauté...ce n'est pas le bon forum...
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum