Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyHier à 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyHier à 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyHier à 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyHier à 10:16 par Siorac

» un exemple
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 
millepatte
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 
Siorac
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 
Kittendraw
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 
Seriph
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 
auau997
Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_lcapGerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Voting_bar1Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

2 participants

Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par auau997 Dim 21 Mai 2017, 19:41

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) 20170520
Alors voila mon personnage de decouverte sur Saline que je représente ici il sagit également de mon premier portrait réaliste fini :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par yoda00 Dim 21 Mai 2017, 23:58

C'est pas mâle ^^

Par contre, je me permets de te dire ceci: "là tu t'éparpilles..."

Je m'explique: si tu veux t'améliorer dans trop de thème en dessin!
Va falloir soit que tu dessines énormément pendant longtemps pour voir tes progrès.
Soit tu choisis de ne dessiner qu'une thèmatique à la fois et tu verras aussi tes progrès rapidement.

Sinon tu risques vite de te décourager comme certains avant toi. Ils ont vu trop grand, trop large, et ce se sont décourager car ils ne voyaient pas leur progrès arriver assez vite faute de s'être trop dispersé!

Tu dessines des personnages de pleins pieds, des portraits...
Ce sont des thématiques pas simple à travailler chacune prise séparément. Donc tu te mets la barre très haute. C'est faisable, mais il va te falloir beaucoup de travaille et énormément de patience.

Je te suggère de choisir un seul thème, ainsi tu pourras beaucoup mieux voir tes difficultés et tes progrès. Sans tout mélanger et te décourager :p

Après, chat ne reste qu'un avis, une suggestion Very Happy

Bon courage

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par auau997 Lun 22 Mai 2017, 00:21

tu a raison je pense m'orienté sur le character design mais avant je vai revoir les bases comme l'anatomie j'ai vu ton message mais je n'avai pas compri que tu parler de nue j'en est mais je les posterer aprés j'ai confondu quand tu a dit faire des personnages je les pris a la lettre dsl :=D:
et sinon pour les lacunes sur ce dessin c'est quoi les gros soucis même si je vai limiter les éparpillement je voudrais savoir :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par yoda00 Lun 22 Mai 2017, 00:45

Je ne parlerais pas de lacunes, mais plutôt d'améliorations!
C'est plus encourageant ^^

A revoir:
-yeux (trop en 2d)
-bouche mal placée
les côtés du nez sont à suggérer pas à dessiner avec un trait aussi fort :p

Y a un os avec ses épaules...
Revoir la structure des épaules Very Happy

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par auau997 Lun 22 Mai 2017, 00:48

Encore merci de me faire part de ton expérience il me reste quelque galaxie a parcourir avant de pouvoir te surpassait :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par yoda00 Lun 22 Mai 2017, 00:54

^^ il ne faut pas chercher à surpasser les autres sinon tu ne serais qu'un vulgaire copiste ^^

Il faut te surpasser dans ton propre art et ta propre voie ! Ton objectif c'est alors de te surpasser toi même !

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini) Empty Re: Gerard sous un peu de réalisme (premier portrait fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum