Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
millepatte
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Siorac
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Kittendraw
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
Seriph
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 
auau997
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_lcapNouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Voting_bar1Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

+4
Daykrane
yoda00
auau997
JH la Chapeauté
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 04 Sep 2017, 14:10

Mae govannen chers aventuriers !

Voici la prochaine illustration en cours de réalisation pour notre bien aimé projet de livre d'illustration heroic fantasy et humour "La Taverne de Raânana".

Mise en couleurs principalement à la peinture aquarelle avec quelques petites touches de crayons "Caran d'Ache" histoire de renforcer les couleurs et les traits. Le tout sur feuille de dessin au format A3.

Voici pour commencer sa version crayonné :
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons12


Et voici différentes étapes de mise en couleurs :

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons13
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons14
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons15


Si tout se passe bien, l'illustration sera finie dans la semaine.

Ce sera tout pour le moment.

Sur-ce, je vous dis à très bientôt pour la suite du projet de livre d'illustration "La Taverne de Raânana" !

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par auau997 Lun 04 Sep 2017, 14:19

C'est génial on sent le côté aventurier des personnages et l'aura du batiment qui appelle les personnages c'est trés beau et trés bien mis en couleur . :**:
(tu compte par la suite en faire une histoire avec des dialogues?)
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 04 Sep 2017, 16:35

Merci beaucoup auau997 pour commentaire et l'intérêt que tu porte sur mon projet de livre d'illustration. Very Happy

Si tu parle de dialogue genre BD, non, sera un livre d'illustration du même style que "le petit Prince", ou plus exactement comme les livres d'illustrations de l'édition "Au bord du continent".

Le livre sera en quatre parties. Il aura une partie qui racontera la légende de la taverne. Puis il aura une partie qui présentera les employés extraordinaire de la taverne. En troisième partie, qui est la partie la plus intéressante du livre, qui présentera les différentes classes et races d'aventuriers et de héros qu'on peut retrouver dans différents univers d'heroic fantasy. Et enfin, la quatrième partie qui sera la conclusion et la fin du livre.

Le tout sera raconter avec un style assez proche de celui du "Donjon de Naheulbeuk" de John Lang, et celui de "Reflet d'Acide" la saga MP3 de JBX.

Ce que j'espère du livre, ce qu'il plaira autant aux fan d'heroic fantasy, que les fans de jeux RPG ou de jeux de tables. J'espère aussi qu'il servira de référence à ceux ou à celles qui souhaite créer un univers fantasy. Qui y s'amuse à le lire, et que sa aide à développer leurs imaginations.

Il faut savoir aussi, que ce livre d'illustration et également une introduction d'un pays imaginaire dans la dimension du rêve, qui s'appellera "Les Terres de Fionn". Et si le livre d'illustration se fait éditer et qui connait un bon petit succès, et bien à ce moment là, je travaillerais sur des projets littéraires qui se dérouleront dans ce pays. Mais ça, c'est à voir beaucoup plus tard.

Si tu veux, tu peux aller voir ma galerie sur le forum, d'où tu pourra voir quelques illustrations et dessins dédier à ce projet :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t7800-les-pelotes-de-jh-la-chapeautee

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par yoda00 Lun 04 Sep 2017, 19:00

Très sympa ton illustration ^^

Une perspective au niveau du ciel aurait été peut être chouette?

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 04 Sep 2017, 19:56

Mmmm... Je sais pas, perso, j'aime bien le ciel comme il est là. Surprised

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Daykrane Lun 04 Sep 2017, 21:48

j'aime bien le mouvement du ciel, ça me rappel certains animés!

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par auau997 Mar 05 Sep 2017, 07:52

Franchement  je l'avait sur le bout de la langue ton illustration ma fait penser a mort au donjon de naheulbeuk mais j'ai put su comment sa s'écrivé mais sache que la cible parfaite pour ton livre c'est moi je suis fan de heroic fantasy de rpg et de jeux de tables et je peut te dire que pour l'instant sa me plait beaucoup et je vais de ce pas voir ta galerie. :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Cherry Maxwell-Jones Mar 05 Sep 2017, 09:35

omg avant de voir les détails des pelotes, j'ai cru que c'étaient des dindes cuites o-o) (Je suis tellement fatigué et désolé)

Mais sinon, j'adore le chapeau violet! Et le ciel aussi, oui, le ciel est joli! ouo)

J'espère en voir plus!

_________________
About me:
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 182
Date de naissance : 09/06/1990
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 05 Sep 2017, 13:43

Merci beaucoup les gars ! vos commentaire me touche et m'ont fais rire. Razz Wink

Daykrane : Ha ! Mon petit Daykrane, toujours aussi fidèle ! Wink Ton observation est peut-être juste pour mon ciel, il faut ce dire que j'aime bien les animés, et que j'ai toujours aimée le ciel dans ces derniers. Peut-être que ça vient de là mon inspiration pour mon ciel, peut-être.  Surprised

auau997 : Ha c'est génial, tu pourra me dire si mon livre pourrait plaire à des fans d'heroic fantasy, de jeux RPG et des jeux de table.  Very Happy  Je vais normalement faire un lien de mon blog dédier à mon projet de livre d'illustration dans la section prévus pour les liens de blogs et de sites dans le forum. Je préviendrais dès que cela sera fait.  Smile

Il est vrai que le Donjon de Naheulbeuk m'a beaucoup inspirée. Pour le moment je relie et relie tout les romans du Donjon de Naheulbeuk écrit par John Lang qui est aussi l'auteur de la version saga MP3. Pour moi, ces livres sont un véritable régal et une excellente source d'inspiration pour les textes de mon livre d'illustration. Mon perso préférée est la Magicienne, j'aime beaucoup son chapeau qu'elle à au début de l'aventure. En vérité, j'aime beaucoup les mages, les magicien, les sorciers et les sorcières. Par exemple, je me suis mise à aimée le design de Nine, un personnage du jeu de combat Blazblue, qui est elle aussi une magicienne ou une sorcière avec un joli chapeau violet. J'aime aussi les mages noir et Bibi, vive Bibi, vive Orko, vive Mozu !  Razz

Sinon à par ça, il y à aussi des jeux RPG qui m'ont inspirée et donnée l'envie de me lancer dans cette belle aventure, des jeux comme FF I, IV, IX, XIV (l'armure du chevalier dragon dans FF XIV est trop belle !), ou comme Dofus et wakfu (là par contre c'est plus les séries animés que les jeux qui m'ont inspirée). Il y à aussi "Aventures" qui est le jeu de table mis au point par l'équipe du "Joueurs du Grenier" et Mahyar, d'ailleurs il est possible de suivre leurs aventures sur la chaine du "Bazars du Grenier", et entre nous, c'est vraiment trop marrant, surtout quand ils font des échecs critiques ! Razz

Cherry Maxwell-Jones : Ha ha des dindes cuites, trop fort. Tu m'a bien fais rire avec ça Razz
À par ça, merci bien pour mon chapeau et mon ciel.
Il aura évidemment la suite du dessin. Je vais reprendre la suite du dessin dès aujourd'hui. Smile Wink
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par blanchebrune Mar 05 Sep 2017, 14:19

J'ai vu beaucoup de style et j avoue que des pelotes de laines c'est très original ça sort tellement de l'ordinaire que je veux en voir plus o_0

Tu utilise quoi comme crayon de couleur? Et ton support papier?

Ton ciel me fais penser à un tourbillon comme ci quelque chose de dangereux allait arriver, j'aime beaucoup. Après je pense que certain endroit sur les vêtement de tes personnages manque de lumière, mais vu que tu ne l'as pas fini. Préfère attendre et voir la fin ^^
blanchebrune
blanchebrune
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 11/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par auau997 Mar 05 Sep 2017, 21:50

Aventure ouais je suis chaque épisode vive Mani et sa chance des échec critique :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 06 Sep 2017, 11:44

Merci pour vos commentaires blanchebrune et auau997. Very Happy

blanchebrune :Voici un lien vers ma galerie du forum si tu souhaite voir un peu plus de mon travail Wink :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t7800-les-pelotes-de-jh-la-chapeautee

Pour cette illustration j'utilise principalement de la peinture aquarelle avec quelques petites touches de crayons "Caran d'Ache" (crayons aquarelles) histoire de renforcer les couleurs et les traits. Le tout sur feuille de dessin au format A3 canson.

Il est vrai qu'il manque par-moment un peu de volume sur les tenues de mes pelotes. J'essayerais de retravailler sur ça, une fois que j'aurais fine de mettre de la couleurs partout sur le dessin, vers la fin.

auau997 : Ouais ! Mani qui à le ton de faire des échecs critiques de toute beautés ! Ha ha ha, trop fort ! Razz
Est-ce que tu as aussi vu les trois épisode du Joueur du Grenier sur les jeux RPG ? il sont énormes ! il vaut le coup d'être regarder ! Razz
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par auau997 Mer 06 Sep 2017, 15:34

Oui je les est vu et je reregarde souvent certaine vidéo sur la chaine joueur du grenier je trouve c'est vidéo tranquille et drôle super aprés le travaille et aventure me permet de rigoler avec fred qui essaie comme à l'épisode 29 de claque un dé de mésaventure tout le temps ce qui perso me fait trop rire. :=D:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Jeu 07 Sep 2017, 11:07

Ouais, c'est trop marrant comme il essaye d'être méchant en tant que MJ. Very Happy

Est-ce que tu as vu aussi les épisodes live "Un nouvel aventurier", d'où justement Fred est le MJ. Comme il à été sans pitié et manipulateur au niveau du scénario ! Razz

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Jeu 07 Sep 2017, 11:14

Le suilon chers aventuriers !  Very Happy

Voici la suite de la mise en couleurs de l'illustration. Smile

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons16
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons17
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons18



On est proche de la fin, reste plus qu'à mettre en couleurs le feuillage des arbres, et de travailler et de retravailler sur les détailles. Cool
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 08 Sep 2017, 11:26

Suilad chers aventuriers !

Voici la suite de l'illustration :

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons19
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons21
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Allons20


J'ai essayée de retravaillée les tenues de mes pelotes, je pense que ça va mieux pour l'habit du mage, mais la capuche de l'archer c'est pas encore ça, je vais voir si je peux encore l'éclaircir à certains endroits ou voir renforcer ses ombres.

Je suis pas très satisfaite de l'herbe, malgré les traits, je trouve que ça fait un peu plat, je vais voir si je peux retravailler sur ça également.

Vous pouvez me dire aussi ce que vous en pensez.

Sur-ce à la prochaine pour la suite.

Namárie
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par auau997 Ven 08 Sep 2017, 18:30

Comme je l'ai déja dit c'est splendide continue comme ça , j'ai une grave envie de regarder le livre d'illustration même si il faut l'acheter , je serai prés à y mettre le prix. :=D: (non domage je l'ai pas vue les live)
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1747
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 09 Sep 2017, 13:12

Salutation chers aventuriers !

Merci beaucoup auau997, mais chaque chose à son temps, je dois finir et compléter la partie que je souhaite envoyer aux éditeurs, dans l'espoir d'avoir un contrat et une bourse pour continuer mon projet. Et puis c'est encore loin d'être finie, d'après mes calculs il aura pour plus au moins une bonne centaine de pages ! C'est un très gros livre !  Laughing

Enfin bref, en tout-cas merci pour ton soutien et ton envie de découvrir la Taverne de Raânana et les Terres de Fionn. Merci beaucoup.  Very Happy  Embarassed

Maintenant voici l'illustration terminée :

Voici la version photo sans retouches :
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Vers_l10



Et voici la version retouchés. Ce sera la version pour afficher sur le blog et les réseaux sociaux :
Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Vers_l11



Dites-moi ce que vous en pensez, mais pour moi c'est bon comme ça.

Sur-ce, je vous dis à la prochaine pour un nouveau dessin ou une nouvelle illustration.

Namárie
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Val LC Dim 10 Sep 2017, 23:02

Chapeau! Pas d'autres mots.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 11 Sep 2017, 10:43

Merci beaucoup Val. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Leykæ Lun 11 Sep 2017, 20:41

J'aime beaaucoup la facon dont tu utilises les couleurs, c'est de l'encre colorex ou aquarelle ?
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 12 Sep 2017, 11:05

Merci bien Leykæ, bien contente que tu aime mon travail au niveau de la couleur. Smile

Pour cette illustration j'ai utilisée principalement de la peinture aquarelle, et j'ai retravaillée les volumes et les ombrages avec des crayons aquarelles.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 12 Sep 2017, 11:11

Pour ceux et celles qui souhaite découvrir le blog et la page FB de mon projet de livre d'illustration "La Taverne de Raânana". Vous pouvez retrouvez les liens dans la partie "Vos sites & vos ventes de dessins" du forum.

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t8154-le-blog-et-la-page-fb-de-la-taverne-de-raanana

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Leykæ Mar 12 Sep 2017, 11:38

Pour ma part j'ai déjà liké ta page facebook
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 12 Sep 2017, 22:40

Merci !!! Razz

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Merci_11
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana Empty Re: Nouvelle illustration en cours : Allons vers la Taverne de Raânana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum