création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Bien le bonsoir ! :)
+5
Cherry Maxwell-Jones
auau997
JM-Habrahm
Daykrane
Turquoise
9 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonsoir ! :)
Bonsoir à tous !
Je me présente, JM-Habrahm, 22 ans et débutante en dessin ça doit bien faire un an et demi que je m'essaye au dessin digitale, mais je n'en avais fait que trop peu, dû à une avalanche d'émotions dans ma vie personnelle.
Mais étant de base passionnée d'écriture, la créativité est un bon moyen de gérer ses émotions, positives ou négatives, et je ne peux m'en passer. J'ai toujours ressenti la frustration de ne pas pouvoir illustrer mes idées et mes écrits par des dessins, mais je n'avais jamais eu la patience d'apprendre. En grandissant je me découvre un grand intérêt pour cette discipline.
Il y a peu, je me suis lancée et me suis inscrite sur DeviantArt, à la recherche d'aide, d'inspiration et de beau artworks Et j'en ai trouvé un paquet.
Je m'entraine avec un papier et un crayon en attendant de pouvoir me commander ma première tablette graphique.
Malgré tout, pour apprendre à dessiner, rien de mieux que de l'entraide, des tutoriels, des conseils. Je parcours le forum depuis ce matin, et j'y ai déjà trouvé tout ce qu'il me fallait, alors autant m'y inscrire plutôt que de partir comme une voleuse
Je suis assez timide et j'ai du mal à montrer ce que je fais, mais je vais essayer de passer au dessus de ça
Une bonne soirée à vous !
Je me présente, JM-Habrahm, 22 ans et débutante en dessin ça doit bien faire un an et demi que je m'essaye au dessin digitale, mais je n'en avais fait que trop peu, dû à une avalanche d'émotions dans ma vie personnelle.
Mais étant de base passionnée d'écriture, la créativité est un bon moyen de gérer ses émotions, positives ou négatives, et je ne peux m'en passer. J'ai toujours ressenti la frustration de ne pas pouvoir illustrer mes idées et mes écrits par des dessins, mais je n'avais jamais eu la patience d'apprendre. En grandissant je me découvre un grand intérêt pour cette discipline.
Il y a peu, je me suis lancée et me suis inscrite sur DeviantArt, à la recherche d'aide, d'inspiration et de beau artworks Et j'en ai trouvé un paquet.
Je m'entraine avec un papier et un crayon en attendant de pouvoir me commander ma première tablette graphique.
Malgré tout, pour apprendre à dessiner, rien de mieux que de l'entraide, des tutoriels, des conseils. Je parcours le forum depuis ce matin, et j'y ai déjà trouvé tout ce qu'il me fallait, alors autant m'y inscrire plutôt que de partir comme une voleuse
Je suis assez timide et j'ai du mal à montrer ce que je fais, mais je vais essayer de passer au dessus de ça
Une bonne soirée à vous !
JM-Habrahm- Bébé tèt´art mine uscule
Date de naissance : 12/06/1995
France
Agent d'Accueil Touristique
Re: Bien le bonsoir ! :)
Bienvenue sur le fofo!
Turquoise- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 09/02/2001
Je me posais justement la question...
Bas le dessins, la musique, la muscu, l'automobile, plein de choses
Bienvenue à toi, et oui n'hésite pas à nous montrer, on mord pas ici ^^
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Salut et bienvenue JM-Habrahm
Si tu as d'autres questions concernant le dessin n"hésite pas à les poser.
Si tu as d'autres questions concernant le dessin n"hésite pas à les poser.
Invité- Invité
Daykrane- Bébé léz´art mine ion
Date de naissance : 25/04/2000
Suisse
étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Merci à vous !
France
Hello et bienvenue ouo)/
J'espère voir ce que tu fais très bientôt! ^^
Tu dessines dans quel style? '^'
J'espère voir ce que tu fais très bientôt! ^^
Tu dessines dans quel style? '^'
Panromantic,
Electric pokémon master,
Potatoes are life, so are storms
Cherry Maxwell-Jones- Bébé léz´art mine ion
Date de naissance : 09/06/1990
Je me tourne du côté manga/anime/japanimation, ça a été toute mon enfance et mon adolescence, alors forcément... :p Mais à force de voir des artworks de différents styles partout, je me demande si un jour je n'essayerais pas un tout autre style.
France
Fait toi confiance moi au début je ne faisait que du recopiage mais maintenant je pense m'être trouver un style donc si tu veut te crée un style rien de mieux que de tous regarder et ensuite de fusionner ce qui te plait le plus .
auau997- Petit can´art mine istre
Date de naissance : 11/11/1999
France
musique,étudiant
Après, rien ne t'empêche d'avoir plusieurs styles dans ta manche ouo)/
Regarde, Qinni arrive à faire du semi réalisme et du manga ouo) Donc je pense que tu peux faire plein de choses!
Mais je pense que surtout, l faut faire ce qui te plaît ^^
Regarde, Qinni arrive à faire du semi réalisme et du manga ouo) Donc je pense que tu peux faire plein de choses!
Mais je pense que surtout, l faut faire ce qui te plaît ^^
Panromantic,
Electric pokémon master,
Potatoes are life, so are storms
Cherry Maxwell-Jones- Bébé léz´art mine ion
Date de naissance : 09/06/1990
Bonne soirée et bienvenue dans cette troupe de joyeux lutins!
On a tous débuter et nous restons des débutants dans l'âme car l'art est un gigantesque domaine, et l'évolution est permanente.
Lances toi et montre nous ce que tu fais, c'est toujours intéressant de voir le travail de chacun.
On a tous débuter et nous restons des débutants dans l'âme car l'art est un gigantesque domaine, et l'évolution est permanente.
Lances toi et montre nous ce que tu fais, c'est toujours intéressant de voir le travail de chacun.
Val LC- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 25/03/1968
Bretagne
Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Bonsoir JM-Habrahm et Bonsoir tout le monde,
j'ai eu ma premiere tablette graphique il y'a maintenant un an depuis je ne fais que dessiner avec, c'est dur de revenir au traditionnel lol. Pour tester mes capacités je participe en ce moment a un concours organisé par le site mangasdraft.com dont la plupart des participants utilisent des tablettes avec différents logiciels de dessin. Le concours a pour thème "pilote" c'est a dire tout ce qui touche au pilotage (avion, voiture...) et étant fan de artworks comme toi JM-Habrahm j'ai décidé d'y participer j'aimerais tellement avoir vos avis
j'ai eu ma premiere tablette graphique il y'a maintenant un an depuis je ne fais que dessiner avec, c'est dur de revenir au traditionnel lol. Pour tester mes capacités je participe en ce moment a un concours organisé par le site mangasdraft.com dont la plupart des participants utilisent des tablettes avec différents logiciels de dessin. Le concours a pour thème "pilote" c'est a dire tout ce qui touche au pilotage (avion, voiture...) et étant fan de artworks comme toi JM-Habrahm j'ai décidé d'y participer j'aimerais tellement avoir vos avis
emb- Bébé tèt´art mine uscule
Bonjour toi! Tu pourrais aussi te présenter du coup, dans ton propre sujet.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
J'ai recopié le message à part.
Val LC- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 25/03/1968
Bretagne
Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Bonjour Siorac
j'ai 25 ans je dessine depuis longtemps, j'avais fais une école de design mais tout ce qui était industriel ne me plaisait pas, mon truc c'est plus le dessin d'animation inventer un univers, le character design. J'aimerais bien vous montrez mon dessin du concours mais le problème c'est que je ne peux pas vous mettre le lien car je suis encore nouveau sur le forum. Pour le voir vous allez sur mangadraft.com, vous allez sur la barre de recherche est vous tapez "Dans la peau d'un pilote de chasse", c'est le titre de mon illustration. Vous pouvez aussi voir les autres dessins du concours le theme est "Pilote"
j'ai 25 ans je dessine depuis longtemps, j'avais fais une école de design mais tout ce qui était industriel ne me plaisait pas, mon truc c'est plus le dessin d'animation inventer un univers, le character design. J'aimerais bien vous montrez mon dessin du concours mais le problème c'est que je ne peux pas vous mettre le lien car je suis encore nouveau sur le forum. Pour le voir vous allez sur mangadraft.com, vous allez sur la barre de recherche est vous tapez "Dans la peau d'un pilote de chasse", c'est le titre de mon illustration. Vous pouvez aussi voir les autres dessins du concours le theme est "Pilote"
emb- Bébé tèt´art mine uscule
bienvenue emb
auau997- Petit can´art mine istre
Date de naissance : 11/11/1999
France
musique,étudiant
Bienvenu emb !
Leykæ- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 16/10/1997
Page 1 sur 1