Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» bax vous donne le bonjour
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyHier à 20:27 par bax30

» Trains sur ballast
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyHier à 10:59 par Siorac

» Plaque alu Résistance Fer
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyHier à 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_lcapEncore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Voting_bar1Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_rcap 
millepatte
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_lcapEncore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Voting_bar1Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_rcap 
bax30
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_lcapEncore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Voting_bar1Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

+5
JC
auau997
Miss Malfoy
Mallowontheflow
Val LC
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mar 02 Jan 2018, 10:40

Salut les pelos !

Pardon pour cette nouvelle et longue absence.

Beaucoup de boulot avec mon projet de livre d'illustration heroic fantasy et humour "La Taverne de Raânana", et le temps qui est sans pitié avec qui que sois.

Pour mon retour, voici trois dessins réalisés aux crayons graphiques et aux feutres Staedtler. Ce sont mes trois derniers dessins sous le repère de 2017.

Ces dessins sont prévus pour être intégrer dans la partie introduction de mon livre.


Les Pelotes de souhaiteurs et les Pelotes des trois Héros :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Les_pe14


La Pelote, costume et tenue d'une abîmienne :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Pelote10


La pelote minéral et la tenue d'un Nain-sphère :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration La_pel24



Ce sera tout pour le moment.

Je reviendrai (normalement) avec d'autres dessins, trois ou quatre, mes premiers dessins sous le nouveau repère de 2018, qui seront réalisée également avec la même technique.

Sur-ce, à la prochaine.

Je vous souhaite bonheur, réussites, joie, santé, bref que du bon.

Bye les pelos !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Val LC Mar 02 Jan 2018, 20:47

Pour le dernier, je ne sait pas si c'est voulu, mais ses pelotes, on dirait des cacas....qui dégoulinent
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Mallowontheflow Mar 02 Jan 2018, 20:50

Ce n'est pas un style dont j'ai l'habitude, je connais très peu le graphite, mais c'est vraiment très réussi, les ombres sont bien réalisées !
Mallowontheflow
Mallowontheflow
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 61
Date de naissance : 04/03/1993
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation La Rochelle
Emploi/loisirs Étudiante en biologie

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mer 03 Jan 2018, 10:29

Merci pour vos commentaires Val et Mallowontheflow.

Val : non, ce n'est pas des excréments pelotés Mad , mais des pelote de roches, de pierres précieuses sphériques et des stalactites et stalagmites. Neutral

Mallo (si ça te dérange pas que je raccourcisse ton nom) : Quand je parle de crayons graphiques, je parle des crayons gris 6B, 3B, HB, H, etc. Pour le style, sans trop me vanter, je suis plus au moins unique. Beaucoup de personnes disent qui n'ont jamais vu de style comme le mien. Ce qui me permet de sortir du lot, et c'est plutôt bien. Surprised

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Mallowontheflow Mer 03 Jan 2018, 11:34

Aucun souci, tu peux raccourcir en Malo même. Wink

Ok merci pour les éclaircissements. Effectivement c'est pas courant et c'est très bien !
Mallowontheflow
Mallowontheflow
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 61
Date de naissance : 04/03/1993
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation La Rochelle
Emploi/loisirs Étudiante en biologie

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Miss Malfoy Mer 03 Jan 2018, 11:40

J'adore tout simplement !
Miss Malfoy
Miss Malfoy
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 136
Date de naissance : 15/05/2001
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mer 03 Jan 2018, 14:16

Merci beaucoup Miss Malfoy et Malo. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par auau997 Mer 03 Jan 2018, 15:46

Moi j'aime bien de personnage avec les roches , mon préféré dans cette belle brochette Smile
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1745
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mer 03 Jan 2018, 16:39

Merci beaucoup auau997. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Val LC Mer 03 Jan 2018, 22:46

JH la Chapeauté a écrit:Merci pour vos commentaires Val et Mallowontheflow.

Val : non, ce n'est pas des excréments pelotés  Mad , mais des pelote de roches, de pierres précieuses sphériques et des stalactites et stalagmites. Neutral Elles ne donnent pas toutes cette impression, mais celles qui "dégoulinent"...

Surprised
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Jeu 04 Jan 2018, 12:21

J'espère qui aura pas beaucoup de monde qui penseront la chose ainsi, et qui feront le lien avec les stalactites et stalagmites en se fiant aux morceaux de roches.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Lun 15 Jan 2018, 13:05

Suilad chers aventuriers et compagnons !

Voici un nouveau dessin que j'ai fini il y peu, et dont j'ai montré les différentes étapes de réalisation dans la partie "Croquis et dessins en cours" du forum.

Je vous présente :

Les pelotes et tenues d'un sombre-mage et d'un lueurrien :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Les_pe28


Les sombres-mages et les lueurriens font partie des quatre peuples originaires des Terres de Fionn, qu'on appelle aussi les "Pures fionniens".

Les sombres-mages sont issus des ombres des Terres de Fionn. Ce sont des êtres à la silhouette humaine, mais leur corps est entièrement sombre, comme s'il était enveloppé dans une brume et fumée noire. Seuls leurs yeux brillent d'une étrange et peu rassurante lueur. Et malgré la semi obscurité qui entoure et dessine leur visage, il est possible de lire et deviner leurs expressions. Il peuvent utiliser les ombres comme armes pour se défendre. Et, comme leur nom l' indique, ils sont de redoutables mages.

Les lueurriens sont quant à eux issus des lumières et lueurs des Terres de Fionn. Ce sont des individus qui ressemblent à des elfes dotés d'une grande élégance, sauf que leur peau est d'un blanc cristallin incrusté de cristaux reflétant la lumière, et leurs yeux sont d'un gris clair cristallin. Ils peuvent créer des armes faites de lumière. Les lueurriens excellent dans la profession de barde et de ménestrel.

Le dessin a été réalisé aux feutres Staedtler et Crayons graphique.

Ce sera tout pour le moment.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Et sur-ce, je vous dis, à la prochaine.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JC Lun 15 Jan 2018, 21:38

Le jour et la nuit ! Le Bien et le Mal (?)
Quelle imagination et quels dessins méticuleux !
Smile Smile

_________________
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir [Bernard Werber]
JC
JC
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 450
Date de naissance : 21/04/1941
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation Acigné
Emploi/loisirs Lecture, mots croisés, bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mar 16 Jan 2018, 11:56

Merci beaucoup JC.

Le bien et le mal ? Non. C'est juste deux peuples issus d'élément opposés et dotés de caractères très différents l'un de l'autre, et qui vivent chacun de leurs côté et en paix.


_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mer 17 Jan 2018, 13:07

Merci beaucoup d'avoir élu mon dessin "Les pelotes et tenues d'un sombre-mage et d'un lueurrien" comme création de la semaine ! Very Happy

Merci beaucoup ! Razz

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Ven 26 Jan 2018, 12:54

Mae govannen chers aventuriers !

Voici deux nouveaux dessins pelotés et spécial érudits au format A4, dont certain d'entre vous on suivis leurs étapes de réalisations dans la partie "Croquis et dessins en cours" du forum.

Pour commencer, voici : "la Pelote de l'érudite". Réalisé uniquement aux crayons graphiques (H, HB, 3B, etc) :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration La_pel51


Et pour finir : "La Pelote de l'érudit de l'histoire des Terres de Fionn". Réalisé aux crayons graphiques et les traits tracés aux feutres Staedtler :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration La_pel52


Ce sera tout pour le moment.

Il aura encore deux autres dessins que je vais réaliser avec la même technique, qui sera possible de suivre les étapes de leurs réalisations dans la partie "Croquis et dessins en cours" du forum, normalement d'ici peu.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour des nouveaux dessins.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Daykrane Dim 28 Jan 2018, 11:56

Et bien! je reviens sur le forum après une longue absence (merci les inter! Razz ) et je me rends compte que j'ai raté énormément de tes dessins du coup je vais te donner mon avis sur tout tes dessins que j'ai raté sur cette page!
personnellement  j'adore ta pelote abîmienne, on dirait qu'elle flotte et elle dégage une certaine aura si je puis dire... Cool
j'ai aussi énormément apprécié ton sombre-mage et ton lueurrien!
pour les érudits je les trouve un peu tassés, alors je ne sais pas si c'était ton but ou pas, mais bref, je les trouve un peu trop tassés... Embarassed Razz
voila j'ai fini!
bonne continuation Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Dim 28 Jan 2018, 16:10

Ravie de te revoir parmi nous Daykrane, et merci pour tes commentaires et avis.

J'avoue avoir une touche et un attachement, pour les pelotes et tenues de ma abîmienne, de mon nain-sphère, de mon sombre-mage et de mon lueurrien. Peut-être du faite que se sont des peuples purement sortie de mon imagination et qu'ont les retrouvent seulement et uniquement en Terres de Fionn, le pays que j'ai imaginée pour mon livre d'illustration et éventuellement pour mes futures histoires.

Pour les pelotes de mes érudits, je sais pas trop quoi de dire pour eux. Jusqu'à présent, j'ai pas eu de mauvais retour sur eux deux. Il semble même que les gens les aimes bien.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Jeu 15 Fév 2018, 12:22

Le suilon chers aventuriers et compagnons !

Je vous présente mes deux derniers dessins aux crayons graphiques que j'ai réalisée pour la partie introduction de mon livre d'illustration : la Taverne de Raânana.

Le premier dessin que je vous présente est plus au moins important, puisque qu'il s'agit des pelotes et costume du plus puissant antagoniste de mon histoire, le boss final !

Il est le Dark Sidious de Star Wars, il est le Ganon de Zelda, il est le Freezer de DBZ !

C'est la répugnance, l'abomination, le cauchemar des Terres de Fionn...

Voici le costume et pelotes de Âlvone Asna dans l'ombre du sceau :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Le_cos22



Pour le deuxième dessin, est bien c'est toute une histoire :

Alors que nous vivons nos vie de mortel dans notre vrai monde. Dans celui des rêves, sur les Terres de Fionn, se passe un petit événement légèrement mouvementé, mais commun.

Quelque part dans la région "Le Berceaux des Maudits", un mort-vivant au casque bien abimé, un loup-garou au pelage hirsute et aux vêtements déchirés, et un maudit tentaculaires au chapeau haut-forme, sont témoins d'une bien ridicule course-poursuite. En effet, ils voient un aventurier peureux se faire coursé par un fantôme et un vampire qui souhaites tout les deux qu'une seule et unique chose. Récupérer leur blop-slime de compagnie englué et collé à la cape du froussard baroudeur à la hallebarde.

C'est à ce moment là, que les trois spectateurs de la triste et pathétique poursuite, se disent entre eux qu'il faudra encore et beaucoup, voir même, énormément de travail pour faire comprendre au reste du pays, que parmi les revenants et les maudits, il y à vraiment des chics et sympathiques personnes qui demande avec sincérité qu'à êtres bon amis avec les différents peuples de Fionn.

Je vous présente :

Les Pelotes de laine des maudits et des revenants - Attendez ! Le blop-slime ! :
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Les_pe45


Je crains pour ceux qui aimez bien mon travail aux crayons, de vous dire que seront là mes deux dernières créations aux crayons graphiques. Il y à des chances que j'en refasse, mais pas avant une très longue période. Mes prochaine créations seront à la peintures et crayons aquarelles.

J'espère que vous aimerez mes nouvelles créations en couleurs.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour des nouveaux dessins et illustrations.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Siorac Jeu 15 Fév 2018, 19:56

Moi j'aime bien mais c'est pas grave d'attendre, c'est bien aussi de varier un peu!

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17397
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Ven 16 Fév 2018, 11:07

En effet, il faut varier. Même si j'ai pris plaisir à faire ces dessins, je sentais qu'à la longue qu'il fallait au plus vite que je revienne à la couleurs. Faut se dire aussi qu'avec l'hiver ...

Mais, il se pourrait qu'en faite compte, que dans quelques temps, après le dessin que je suis entrain de faire actuellement, que je retourne sur un tout petit dessin aux crayons graphique pour améliorer la composition d'une page de mon livre.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mar 06 Mar 2018, 10:04

Suilad chers aventuriers et compagnons !

Je vous présente mon dernier dessin aux crayons graphiques. Je pense que j'en ferrais plus pour un certain temps, j'en suis désolée pour ceux qui aimés bien mon travail avec ces crayons.

Voici le tout petit dessin : La Pelote du Blop-slime.
Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration La_pel84




Si vous le souhaitez, je peu poster des dessins un peu plus anciens aux crayons graphiques dans cette section si vous le voulez.

En attendant, sachez que dans quelques temps, je posterais les premières pages de mon livre d'illustration dans la section "Autres arts créatifs" du forum. Quand ce moment sera arrivé, je compte sur vous pour y jeter un coup d'œil et me donner vos avis.

Sur-ce, à la prochaine.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Daykrane Mar 06 Mar 2018, 20:28

Hâte de voir ces premières page et un peu triste de voir cette page de poste se "finir" mais pour moi je prendrais un grand plaisir à revoir tes anciens dessins! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Val LC Mar 06 Mar 2018, 20:32

Dommage pour nous si tu ne postes plus tes jolis dessins avec tous tes aventuriers. C'était très intéressant de suivre leurs évolutions!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par JH la Chapeauté Mer 07 Mar 2018, 08:56

Daykrane, Val, je vous rassure, les dessins et illustrations pour mon livre "La Taverne de Raânana" c'est pas encore fini, et on est encore très très loin de la fin ! Very Happy

Je viens à peine de finir les premières pages, mon introduction, je dois encore revoir et refaire les chapitres 1 et 2. Le second chapitre je l'est pas encore finie, et j'en suis nul par avec les chapitres 3, 4 et l'épilogue.

Mon livre sera constituer de plus de 100 pages !Shocked

C'est seulement pour les dessins aux crayons graphiques (H2, H, HB, B, B3 etc) que je vais normalement plus faire pour un certain temps. Je pense en refaire pour le chapitre 4 et l'épilogue.

Sinon, d'ici là, sera des créations en couleurs à la peinture et crayons aquarelle.

L'aventure en Terres de Fionn et à la Taverne de Raânana n'est pas finie ! Elle vient à peine de commencer ! Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration Empty Re: Encore de retour et Nouveaux dessins pour mon projet de livre d'illustration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum