Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyHier à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_lcapcroquis en cours attention spoïler dessin morbide. Voting_bar1croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_rcap 
millepatte
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_lcapcroquis en cours attention spoïler dessin morbide. Voting_bar1croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_rcap 
Kittendraw
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_lcapcroquis en cours attention spoïler dessin morbide. Voting_bar1croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_rcap 
Torvic
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_lcapcroquis en cours attention spoïler dessin morbide. Voting_bar1croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_rcap 
dermott
croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_lcapcroquis en cours attention spoïler dessin morbide. Voting_bar1croquis en cours attention spoïler dessin morbide. I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

5 participants

Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Seriph Mer 27 Mai 2020, 23:31

je ne sais pas:

dessin à améliorer mais j'ai aucune idée de comment ou de quoi lui rajouter.
Seriph
Seriph
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 203
Date de naissance : 03/10/1999
Date d'inscription : 15/04/2020
Humeur : heureux avec un crayon dans les mains

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Val LC Jeu 28 Mai 2020, 00:27

De la couleur!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Seriph Jeu 28 Mai 2020, 00:46

je n'ai pas vraiment les bonnes couleurs pour lui malheureusement :/
Seriph
Seriph
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 203
Date de naissance : 03/10/1999
Date d'inscription : 15/04/2020
Humeur : heureux avec un crayon dans les mains

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Siorac Jeu 28 Mai 2020, 11:48

J'ai modifié ton spoiler. ^^ En fait quand tu fermes la balise, assure-toi de la fermer quand ton lien est dedans.
Si pas de couleur, tente des ombrages en niveau de gris.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Seriph Jeu 28 Mai 2020, 14:38

je ne sais toujours pas comment l'appeller.:



l'ombrage n'est pas ma tasse de thé mais au moins j'aurais essayé (j'ai un peu galéré avec le spoïler)
Seriph
Seriph
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 203
Date de naissance : 03/10/1999
Date d'inscription : 15/04/2020
Humeur : heureux avec un crayon dans les mains

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par millepatte Sam 30 Mai 2020, 04:59


Très particulier.

Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3099
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par QueenCroc Mar 02 Juin 2020, 20:00

Bonjour!

Je voudrais commencer par dire que ton concept pour ce personnage est intéressant! Very Happy Ça donne envie d'en apprendre plus (en tout cas moi j'ai envie d'en apprendre plus >: D)

Maintenant, pour une critique constructive; Je commencerais par te proposer d'aller faire des études de gestuelles, cela permettera à tes personnages d'être moins rigides/droits, et d'apprendre à dessiner des poses cools. Smile

Ensuite, puisque l'on peut voir beaucoup de... l'anatomie *ahem* du personnage, il serait bon d'avoir des images de référence pour ce genre de choses. Par exemple, apprendre de quoi a l'air l'intérieur d'un être humain pourrait aider. c: Mais ne t'arrêtes pas qu'à ce dessin-ci, les références c'est tes meilleurs amis pour apprendre!

J'ai redessiné ton personnage à ma sauce en appliquant les deux choses mentionnées ci-haut pour te donner un exemple. Very Happy Tu es libre de l'utiliser comme tu veux si ça peut t'aider!

Spoiler:

Bonne continuation, j'ai hâte de voir c'que ça va donner! <3
QueenCroc
QueenCroc
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 02/06/2020
Localisation Canada

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Seriph Mer 03 Juin 2020, 11:43

très intéressant je ne pensais pas que le coeur était positionné si haut  en tout cas j'ai hâte de retourner en cours de dessin pour apprendre à donner des poses dynamiques à mes persos ^^ cependant il n'y a pas grand chose à apprendre sur ce dessin je suis plutôt en train de penser à mon projet de BD post apo metro/mad max/ the arms peddler. ta revisite de mon dessin ferait un excellent ennemis de RPG qui se passe dans des catacombes.
Seriph
Seriph
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 203
Date de naissance : 03/10/1999
Date d'inscription : 15/04/2020
Humeur : heureux avec un crayon dans les mains

Revenir en haut Aller en bas

croquis en cours attention spoïler dessin morbide. Empty Re: croquis en cours attention spoïler dessin morbide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum