création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Dessin - Nan mais sérieux t'as vu?! J'ai des Ocs! 8D
Art et Dessin-creatif :: Créations. :: Dessin. :: Numérique.
Page 1 sur 1
Dessin - Nan mais sérieux t'as vu?! J'ai des Ocs! 8D
Non! Je n'ai pas recopié sur Kazu! u,u
J'y avais pensé même avant qu'il ne les poste! Et j'ai une preuve :
Aujourd'hui je vous présente Saikao Fue ! (Pour les amateurs de Japonais : Trouvez le jeu de mots! 8D)
Attendez elle est pas là je l'appelle!
- FUEEEEE!
Ah j'entends du bruit! Elle arrive! Ah la voici!
Ah désolée Fue! J'ai coupé le son donc on ne t'entend pas! (En fait c'est surtout que ton language est assez... Comment dire... spécial!)
Donc je traduis : "Quoi, tu veux quoi espèce de /$@...ajvon°("# ? Je prenais mon gouter vois tu?"
Sympa... =A=
Je voulais te présenter ma chère! èé
Mais bon je vais le faire sans toi! u,u
Donc Saikao Fue (Mais je l'appelle juste Fue) est une humaine (même si elle déteste l'être, elle en est une) rousse qui se ballade toujours en short et haut de bikini bleu foncé. Ses yeux sont d'un bleu noir, son regard est souvent vide (ou parfois elle a des toutes petites pupilles, je crois que c'est quand elle fait un certain sourire....).
Fue est une grosse psychopathe voyez vous mes chers spectateurs, elle n'est pas seulement psychopathe : c'est aussi une cannibale! (J'te jure j'ai peur parfois)
Elle déteste les légumes, tout ce qui est cuit et les petits grigris lolita, kawaii, etc.
Un truc à savoir: Elle ne mange QUE de la viande crue! Dans les humains elle préfère manger les couples, il parait que ça a un meilleur goût (surtout en desserts et goûters!), enfin c'est elle qui dit ça...
Mais elle est elle même en couple! Avec un certain Beeru Camaael De Drevaula (surnommé "Becama") dont je ferais la présentation plus tard! :p
Elle n'utilise pas d'armes, elle se sert de ses mains, tout simplement parce qu'elle aime arracher (en petit morceaux, c'est plus facile à macher)...
Mais elle avait bien aimé le PaintBall la dernière fois... °°
Ah! Elle me souffle à l'oreillette que le caissier avait une bonne saveur!
Mais aussi Fue adore embêter, elle fait très peur à Kason, Mais elle aime par dessus tout embêter Kangofubu Aoi car elle est très bien formée... (Je te sauverais Aoi!)
Voilà Tout pour le moment!
Vous pouvez lui poser des questions, mais attention elle répondra à se manière! Ne soyez pas choqués! xD
A vos posts!
J'y avais pensé même avant qu'il ne les poste! Et j'ai une preuve :
Donc voilà! eeJe devrais faire ça peut être aussi... J'y avais pensé...
Aujourd'hui je vous présente Saikao Fue ! (Pour les amateurs de Japonais : Trouvez le jeu de mots! 8D)
Attendez elle est pas là je l'appelle!
- FUEEEEE!
Ah j'entends du bruit! Elle arrive! Ah la voici!
Ah désolée Fue! J'ai coupé le son donc on ne t'entend pas! (En fait c'est surtout que ton language est assez... Comment dire... spécial!)
Donc je traduis : "Quoi, tu veux quoi espèce de /$@...ajvon°("# ? Je prenais mon gouter vois tu?"
Sympa... =A=
Je voulais te présenter ma chère! èé
Mais bon je vais le faire sans toi! u,u
Donc Saikao Fue (Mais je l'appelle juste Fue) est une humaine (même si elle déteste l'être, elle en est une) rousse qui se ballade toujours en short et haut de bikini bleu foncé. Ses yeux sont d'un bleu noir, son regard est souvent vide (ou parfois elle a des toutes petites pupilles, je crois que c'est quand elle fait un certain sourire....).
Fue est une grosse psychopathe voyez vous mes chers spectateurs, elle n'est pas seulement psychopathe : c'est aussi une cannibale! (J'te jure j'ai peur parfois)
Elle déteste les légumes, tout ce qui est cuit et les petits grigris lolita, kawaii, etc.
Un truc à savoir: Elle ne mange QUE de la viande crue! Dans les humains elle préfère manger les couples, il parait que ça a un meilleur goût (surtout en desserts et goûters!), enfin c'est elle qui dit ça...
Mais elle est elle même en couple! Avec un certain Beeru Camaael De Drevaula (surnommé "Becama") dont je ferais la présentation plus tard! :p
Elle n'utilise pas d'armes, elle se sert de ses mains, tout simplement parce qu'elle aime arracher (en petit morceaux, c'est plus facile à macher)...
Mais elle avait bien aimé le PaintBall la dernière fois... °°
Ah! Elle me souffle à l'oreillette que le caissier avait une bonne saveur!
Mais aussi Fue adore embêter, elle fait très peur à Kason, Mais elle aime par dessus tout embêter Kangofubu Aoi car elle est très bien formée... (Je te sauverais Aoi!)
Voilà Tout pour le moment!
Vous pouvez lui poser des questions, mais attention elle répondra à se manière! Ne soyez pas choqués! xD
A vos posts!
Invité- Invité
Re: Dessin - Nan mais sérieux t'as vu?! J'ai des Ocs! 8D
Elle est pas mal du tout ^^
Ce qui me gène le plus, c'est son œil gauche qui parait un tout petit peu plus haut et un tout petit peu trop petit que l’œil droite.
Sinon j'aime beaucoup ta technique au numérique ^w^
Tu aurait peut être pu faire des ombres un peu plus marquer, notamment au niveau de la peau...
Et faire un peu de foncé dans la bouche...
L'histoire est cool ! Tu as pas mal d'imagination aussi !!
Ce qui me gène le plus, c'est son œil gauche qui parait un tout petit peu plus haut et un tout petit peu trop petit que l’œil droite.
Sinon j'aime beaucoup ta technique au numérique ^w^
Tu aurait peut être pu faire des ombres un peu plus marquer, notamment au niveau de la peau...
Et faire un peu de foncé dans la bouche...
L'histoire est cool ! Tu as pas mal d'imagination aussi !!
Date de naissance : 30/11/1995
Berlin
études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible
Merci! 8D
Mais après coup j'ai remarqué que y'avait pleins de faites notamment dans la colo donc peut être que j'en referai un... =A=
Mais après coup j'ai remarqué que y'avait pleins de faites notamment dans la colo donc peut être que j'en referai un... =A=
Invité- Invité
Elle ne mange aucun légume ? Elle doit être bien faible dit moi ? : D
Invité- Invité
Je vais te dire un secret mais chuuuut!
Je lui en fait manger pendant son (très court) sommeil! 8D
Oups! Tous aux abris elle arrive! D8
Je lui en fait manger pendant son (très court) sommeil! 8D
Oups! Tous aux abris elle arrive! D8
Invité- Invité
Intéressant, si ces une psychopathe de premier choix, game est fait pour elle, si il y a bien un endroit pour savoir que vaut elle en temps que meurtrière... Cette endroit est fait pour elle. Peut être devrai je invité John Asper...
*Critique-mode activate* :
Je dois dire qu'il y a une véritable amélioration dans le visage ainsi que les proportion. De même que les ombres bien placé*un peu plus fort l'ombre pour les cheveux ne ferait pas de mal*, mais aussi, les cheveux intérieur aurait été un peu plus obscurci, cela aurait rendu mieux pour le contraste. Les cheveux sont bien pour un début pour ce qui est de la colo, mais leurs forme est inexacte, pas assez fluide.
*Critique-mode activate* :
Je dois dire qu'il y a une véritable amélioration dans le visage ainsi que les proportion. De même que les ombres bien placé*un peu plus fort l'ombre pour les cheveux ne ferait pas de mal*, mais aussi, les cheveux intérieur aurait été un peu plus obscurci, cela aurait rendu mieux pour le contraste. Les cheveux sont bien pour un début pour ce qui est de la colo, mais leurs forme est inexacte, pas assez fluide.
Invité- Invité
Merci j'en prendrai compte pour le prochain! XD
Si vous voulez lui poser des questions n'hésitez pas! XD
Si vous voulez lui poser des questions n'hésitez pas! XD
Invité- Invité
de la part de Rose*un de mes Ocs* : Elle préfère les caucasiens ? les métisses ? les orientaux ?*oui ces aussi une cannibale*
Et une autre question de la part de John Asper : Connait elle la peur ?
Et une autre question de la part de John Asper : Connait elle la peur ?
Invité- Invité
Fue te répond: Les Caucasiens! Mais je reste sur mon choix:: Les couples sont les plus sucrés! MWUAHAHA!
La peur? Cest quoi ce mot?
La peur? Cest quoi ce mot?
Invité- Invité
Rose apprécie la réponse, elle aimerait bien rencontré cette Fue, John Asper quand a lui semble ne pas être satisfait de cette réponse... je ne pense pas qu'il pourrait s'entendre malheureusement.
Invité- Invité
Ok! XD
Fue: Je veux bien rencontrer cette charmante demoiselle! MWUAHAHA!
et pourquoi il est pas satisfait le bougre?! J'vais le bouffer tiens...u,u
Désolée du langage parfois un peu insultant de Fue! J'vais à nouveau essayer de lui apprendre le politesse....
Fue: Je veux bien rencontrer cette charmante demoiselle! MWUAHAHA!
et pourquoi il est pas satisfait le bougre?! J'vais le bouffer tiens...u,u
Désolée du langage parfois un peu insultant de Fue! J'vais à nouveau essayer de lui apprendre le politesse....
Invité- Invité
John asper est un homme un peu particulier, étant donnée qu'il est aussi bien prédateur comme proie, il vit dans la peur et l'obscurité qui sont ses éléments favoris, il pense qu'un bon psychopathe doit connaître la peur. Il faut l'excuser.
Invité- Invité
Il faut aussi excuser Fue! xD
Elle n'a peur de rien... Peut être de Becama... Mais cette peur serait bizarrement de le perdre! XD
Elle n'a peur de rien... Peut être de Becama... Mais cette peur serait bizarrement de le perdre! XD
Invité- Invité
tu ne devrais pas dire des chose pareille a haute voix, John n'est pas partie et je sens arrivé d'autre charmante personne arrivé avec bien des questions...
Invité- Invité
Elle prend toutes les questions! Jen dis un max sur elle! (même si je me fait massacrer après)
Invité- Invité
Jack O'Black : *bruit de lapin incompréhensible mais d'après l'intonation doit être une phrase interrogative*
Rod & Angel : Arme a feu ou Arme blanche ? que choisis elle ?
Le lapin noir : Le manque de tissus la recouvrant doit être une faiblesse évidente tant elle laisse apparaître les zone a frapper, ne crains elle pas de ce faire blesser facilement ?
Rod & Angel : Arme a feu ou Arme blanche ? que choisis elle ?
Le lapin noir : Le manque de tissus la recouvrant doit être une faiblesse évidente tant elle laisse apparaître les zone a frapper, ne crains elle pas de ce faire blesser facilement ?
Invité- Invité
Fue Répond:
Jack: MWUAHAHAHAHAHA
Rod and Angel: Pfff,ridicule! On peut tout faire avec rien qune seule main! Les armes sont inutiles!
Lapin Noir: Nan mais ho toi! Moi j'suis très agile donc j'ai pas... Peur! Et si je suis en Danger Becama viendra! èé
Jack: MWUAHAHAHAHAHA
Rod and Angel: Pfff,ridicule! On peut tout faire avec rien qune seule main! Les armes sont inutiles!
Lapin Noir: Nan mais ho toi! Moi j'suis très agile donc j'ai pas... Peur! Et si je suis en Danger Becama viendra! èé
Invité- Invité
De la part du lapin Noir : Il pense qu'un seul homme ne suffirait pas a l'atteindre et que cette fue*de ces propre mot* a un caractère peu distingué qui n'a rien d'une lady.
De la part de Valentine : Pourquoi est ce qu'elle mange les gens ? Cela apporte t'il un bienfait particulier au corps ?
De la part d'Angel : Il ce déplacerait bien personnellement mettre plus de 10 000 volt dans la face de fue mais qu'il est bloqué dans le corps de Rod.
Et dernière question d'Ex : En temps qu'être inférieur qui ce prend pour un être humain, du fait est qu'elle tue donc d'autre être inférieur comme elle, que peut elle lui dire sur l'expérience de la mort ?
De la part de Valentine : Pourquoi est ce qu'elle mange les gens ? Cela apporte t'il un bienfait particulier au corps ?
De la part d'Angel : Il ce déplacerait bien personnellement mettre plus de 10 000 volt dans la face de fue mais qu'il est bloqué dans le corps de Rod.
Et dernière question d'Ex : En temps qu'être inférieur qui ce prend pour un être humain, du fait est qu'elle tue donc d'autre être inférieur comme elle, que peut elle lui dire sur l'expérience de la mort ?
Invité- Invité
Fue répond
Lapin noir: Mais jen ai rien à foutre d'être une lady! èwé
Valentine: Les humains donnent un bien fait au corps lorsque qu'ils sont mangés crus, mais cela dépend: Amérique Latine: Donne de belles formes
Amérique du Nord: fait resister aux coups
Afrique: rend les cheveux et la peau plus doux
Europe: donne un sourire et des expressions plus prononcées
Océanie: Permet de moins se fatiguer
Asie: Réduit le taux de transpiration
Voilà tout pour toi Mwuahaha!
Angel: Tu ne peux pas bouger?! Pfff... Pathétique! Je vais tarracher t'es membres un par un et les savourer pour mon minuit! Uhuhuhuh!
Ex: La mort est rapide, elle est agréable car on se sépare de tout à ce moment là, les instants agréables et désagréables! On n'a pas besoin de tout ces instants car les humains ne sont qu'inférieurs et pourris!
Lapin noir: Mais jen ai rien à foutre d'être une lady! èwé
Valentine: Les humains donnent un bien fait au corps lorsque qu'ils sont mangés crus, mais cela dépend: Amérique Latine: Donne de belles formes
Amérique du Nord: fait resister aux coups
Afrique: rend les cheveux et la peau plus doux
Europe: donne un sourire et des expressions plus prononcées
Océanie: Permet de moins se fatiguer
Asie: Réduit le taux de transpiration
Voilà tout pour toi Mwuahaha!
Angel: Tu ne peux pas bouger?! Pfff... Pathétique! Je vais tarracher t'es membres un par un et les savourer pour mon minuit! Uhuhuhuh!
Ex: La mort est rapide, elle est agréable car on se sépare de tout à ce moment là, les instants agréables et désagréables! On n'a pas besoin de tout ces instants car les humains ne sont qu'inférieurs et pourris!
Invité- Invité
Alors je trouve que les cheveux manquent d'ombrages, l'oeil gauche est plus petit que le droit, le sang est beaucoup trop estompé pour que ça fasse peur et naturel xDD
Enfin "naturel"... Quand on en a sur sois quoi xD
Dah! D'une manière accidentelle ou pas u,u Des éclaboussures auraient fait plus sauvage! ^^
Enfin "naturel"... Quand on en a sur sois quoi xD
Dah! D'une manière accidentelle ou pas u,u Des éclaboussures auraient fait plus sauvage! ^^
Invité- Invité
Héhé! Merci j'en recommencerai un avec vos conseils! Pour le sang jai improvisé car je ne sais pas le faire... Apprenez moi Maître! XD
Invité- Invité