Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_lcapDessin - Portrait madame grands yeux et menton Voting_bar1Dessin - Portrait madame grands yeux et menton I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

2 participants

Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 23:57

Youyou, voici mon portrait du dimanche, finalement réalisé sur une feuille blanche, la prochaine fois je me la tente sur feuille noir avec pastel blanc, j'ai envie de m'entraîner sur une série de portraits qu'a faits un copain, pour tester les ombres et les lumières.. bon je suis dégoutée elle ressemble toujours pas à son modèle après le recul final, déjà j'ai beaucoup trop gonflé les cheveux, et j'ai eu du mal à capter la forme de sa bouche..mais sinon elle est pas trop dégueu non plus!! je mets les deux, modèle et dessin Smile

forum dessin


et le modèle:

modèle


bisous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par AdminSiorac Lun 18 Mar 2013, 00:32

Je vois directement plusieurs défauts de petites tailles.

- les rides au niveau du nez son mal placées.
- la frange est un peu (plaimobil ... Je sais pas si tu voix ce que je veux dire Smile
- et le contraste entre le menton et le cou est trop faible (je sais c est comme la photo, mais pour ce point tu devrai peut être t'en détaché ).

Je suis désolé de toutes ces critiques, mais je sais la difficulté de reproduire un visage. Et je sais donc qu'il faut être particulièrement perfectionniste. C'est donc pour ton bien et j'ai vraiment envie que tu nous sorte le portrait parfait Smile

Hors mis ces points le reste est bien reproduit.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 01:20

Ok, je te déteste.
Mais naan merci vraiment, c'est pour ce genre de critiques que je poste mes dessins, (bon ok j'aime aussi les compliments parfois je suis pas complètement maso!! Embarassed Razz ), mais celle-ci méritait grave un regard extérieur, et merci pour le tien Smile
Je vois ce que tu veux dire pour le côté frange en plastoc, c'est pas faux, j'avais pas remarqué ce côté là!
Les rides, elles je les déteste pour de vrai parcontre, j'ai du les déplacer à peu près 25 fois lol, je vais recommencer, les remonter un peu et les élargir vers l'extérieur je crois?
Quant au menton oui trop chaud, j'ai vraiment du mal avec cette partie du visage, qui ne se dessine que dans la subtilité à chaque fois j'ai l'impression. Oui placer les ombres dessous est une bonne idée, je vais tenter.
C'est vraiment pas évident de reproduire en réaliste, mais essayer c'est passionnant, ce tête à tête avec un inconnu, je suis droguée aux portraits!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 08:10

Je ne vois pas du tout les dessins Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Siorac Lun 18 Mar 2013, 08:38

C'est sympa cet entraînement. J'adore ton titre lol, fin même tes titres, ils sont marrants.^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 18:52

En plus de ce qu'a dit admin je rajouterais que ton visage est un peu trop large au niveau du menton Wink sinon le reste est sympas notamment les yeux qui sont bien faits Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par AdminSiorac Lun 18 Mar 2013, 19:20

Est ce que tu les vois maintenant Ly?

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 21:09

Yep merci pour les commentaires, c'est vrai pour le menton.. Smile quant aux titres ben.. je crois que la reproduction de portrait c'est un acte quand même vachement marrant... t'imagines la vie de la personne, et pourquoi elle a ces traits là, t'en tombes un peu amoureux à chaque fois.. donc au final paradoxalement je choisis des titres hyper objectifs!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 18:57

Piouuuuuuuuuu même s'il y a quelques défauts c'est très ressemblant bravo !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 22:12

Ho merci pescal c'est gentil! plus je la vois et moins je me dis qu'elle ressemble au modele, ca fait du bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 12:00

quel boulot pfffiou! il me semble que les yeux sont légèrement trop éloignés et la bouche trop rapprochée du nez non? mais sinon combien d'heures de boulot là dessus? c'est un sacré travail!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 20:11

Merci pour ton com nerdanel Smile Oui a peu près 4 heures yiha, et plus le portrait avance et plus tu vois tes erreurs mais c trop tard!!!!!!!!!! Trop dure la vie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 22:39

*Ton dessin est bien dans l'ensemble essai de retouchée ton oeil gauche .Il parait un peut plus long et trop étirer idem pour sa narine gauche trop tirer sur l’extérieur.
* Pour les cheveux je trouve que tu aurais du mettre plus d'ondulation et un peut moins de volume surtout du coter droit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Portrait madame grands yeux et menton Empty Re: Dessin - Portrait madame grands yeux et menton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum