Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyAujourd'hui à 20:03 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyAujourd'hui à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyAujourd'hui à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) EmptyHier à 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_lcapDessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Voting_bar1Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

2 participants

Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 22:54

Bonsoir, Ou bonjour à tous, Pour ce dessin, j'ai décidé de le filmer, pour donner un autre point de vue sur le déssin et sur le dessinateur, et pour dynamiser la création!
Alors je poste les vidéos, puis ensuite le dessin finit! Merci ^^


Partie 1:


Partie 2:


Partie 3:



Le dessin finit:
forum dessin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 23:13

tu maitrise vachement bien l'ombrage j aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 23:16

Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 10:59

Est-ce qu'on peut faire revenir cet artiste, parce que bon, je crois qu'il a plein de choses à nous apprendre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par AdminSiorac Lun 02 Nov 2015, 16:04

Hélas, on ne sais pas refaire venir des membres comme ca :/
le niveau de ce membre est exceptionnel, mais il faut en plus avoir envie de transmettre son savoir.
beaucoup de membres postent leurs créations et ne commentent que leur créations.
ils se satisfont de ce qu'ils font et ça s’arrête la :/

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 17:47

Bha j'ai envie de dire...il a ptètre moins de choses à apprendre que d'autres! Cela dit, c'est un coup à prendre la grosse tête. Après, si il bosse comme professionnel, je comprends qu'il ait d'autres chats à fouetter que de donner des conseils à des amateurs!
Sa vidéo ne restera pas inutile, le jour où je prendrai ma tablette par les cornes!

Moi je vous aime bien et j'ai envie de voir vos dessins, de participer aux concours, ça me fait progresser!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Siorac Lun 02 Nov 2015, 18:06

Jsais pas si je l'ai pas toujours sur Skype moi Paz.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 18:24

Aaaahhh...Skype (non, jamais!)
Après, inutile de le harceler parce que j'ai bien aimé sa vidéo ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Siorac Lun 02 Nov 2015, 20:08

Je ne lui parle pas, c'était à l'époque du groupe Skype du forum, mais j'ai quitté, mais j'ai toujours certaines adresses.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land) Empty Re: Dessin - Watch Pazolith draw. (Alice in Crazy land)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum