Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw

Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!

Sondage
Derniers sujets
» Galerie [auau997]
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyVen 08 Nov 2024, 21:33 par auau997

» ma galerie
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 07:36 par AtelierPastelsetPalettes

» Basilique Notre Dame des Miracles à Mayenne
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:17 par millepatte

» paysages
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:10 par millepatte

» Petit écureuil et Petit âne
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:08 par millepatte

» Simca 5
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:05 par millepatte

» Coquelicots en bouquet
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:02 par millepatte

» Pour ma petite fille
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMar 05 Nov 2024, 05:01 par millepatte

» Tournesols
Premier dessin aux crayon de couleurs. EmptyMer 25 Sep 2024, 21:35 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Premier dessin aux crayon de couleurs. I_vote_lcapPremier dessin aux crayon de couleurs. Voting_bar1Premier dessin aux crayon de couleurs. I_vote_rcap 
auau997
Premier dessin aux crayon de couleurs. I_vote_lcapPremier dessin aux crayon de couleurs. Voting_bar1Premier dessin aux crayon de couleurs. I_vote_rcap 
AtelierPastelsetPalettes

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premier dessin aux crayon de couleurs.

Premier dessin aux crayon de couleurs. Empty Premier dessin aux crayon de couleurs.

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 20:27

Voici mon tout premier dessin aux crayons de couleurs j'attend vos avis et surtout vos conseil car j'ai aucune notions en crayons de couleurs. Et la tete de mort a qui il manque un oeil c'est fait expres.

Premier dessin aux crayon de couleurs. Img_1413
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier dessin aux crayon de couleurs. Empty Re: Premier dessin aux crayon de couleurs.

Message par RoseEcarlate Dim 01 Sep 2013, 20:33

super sympa !!

je pourrais juste te conseiller d'essayer d'estomper ^^
avec un doigt, du coton, un buvard comme tu veux ^^

RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...

Premier dessin aux crayon de couleurs. Empty Re: Premier dessin aux crayon de couleurs.

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 21:03

oui bein j'ai essayer d'etomper mais ça ne fait pas comme le graphite mais j'essaerait la technique avec le doigt la prochaine foi. Meme essayer de le faire sur celui ci. Merci a toi.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 21:10

Il est sympa ce dessin ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 22:11

Ca manque d'ombre, de contraste. Sinon il est très bien fait pour une première.
N'hésite pas aussi de faire un effet de "dégradé", cela donne un peut de relief.

Je te conseil M. Mouchoir si tu veux, c'est pas chère, utilisable assez longtemps et en plus CA ETALE!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 22:41

C'est franchement pas mal. C'est vrai que ca manque de contraste d'ombres y tout y tout. Mais j'aime bien l'idée, du serpent "en feu", et de son ventre qui ai en fait la colone vertébrale du crane (c'est ce que je vois en tout cas). Mais la tete de mort a gauche, son nez, tu voulais un creux, où juste qu'il est l'os pointu?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 22:48

le dessin est classouille ! *o*
Invité
Invité

Message par Invité Lun 02 Sep 2013, 19:22

Merci bien de tout ces compliment j'en ai guére l'habitude. Mr mouchard sera mon copain pour le prochain dessin en couleur. Et je voulais juste qu'il est l'os pointus. Encore merci.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013, 19:25

la claaaaase ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 18:57

Oww yeah ! *^*
Sa manque de contraste comme tout le monde dit (c'est trop plat quoi) et oui tu pourrai accentuer les degradés (comme tout le monde dit aussi )
XDDD
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé