Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_lcapRèglement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Voting_bar1Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_rcap 
millepatte
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_lcapRèglement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Voting_bar1Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_rcap 
Kittendraw
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_lcapRèglement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Voting_bar1Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_rcap 
Torvic
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_lcapRèglement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Voting_bar1Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_rcap 
dermott
Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_lcapRèglement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Voting_bar1Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement pour poster le lien de votre site.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par RoseEcarlate Mer 22 Juil 2015, 22:02

pratique comme règle, ca permet effectivement de pas venir juste pour ca.. ou juste après la présentation... ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par AdminSiorac Mer 22 Juil 2015, 22:41

T'imagine pas a quel point Rose. Il y avait 26 sujets valides pour plus de 120 non valides.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par Invité Sam 25 Juil 2015, 17:20

Oui enfin bon moi j'étais à 90 messages (donc maintenant 91 haha) et je me retrouve comme une Petit lapin en sucre avec mon sujet fermé, et dans 10 essages je peux le refaire, c'est juste trop débile xD
Après je m'en fiche et je referai peut être même pas je verrai, mais bon on est pas tous avec internet non stop ...

Et on a droit au lien dans la signature à partir de 100 messages ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par AdminSiorac Sam 25 Juil 2015, 19:06

débile ou non, chacun en fera son propre jugement @Stacked-Cats
je me dois d'appliquer les même règles pour tout le monde. j’espère que tu comprendra.
oui a 100 points tu peux mettre ton lien également dans ta signature.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 17:50

Cool !!! Patience longueur de temps est toujours avantageuse Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour poster le lien de votre site. - Page 2 Empty Re: Règlement pour poster le lien de votre site.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum