Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 
Siorac
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 
bax30
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 
auau997
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 
Kittendraw
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 
Le corre
Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_lcapQuel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Voting_bar1Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

2 participants

Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par McIbZ Dim 29 Juin 2014, 11:58

Du graphite, une pose langoureuse et c'est partie.

Au départ je voulais juste faire un nue "classique" mais finalement, au fur et à mesure, eh bien j'ai commencer à ajouter des accessoires somme toute anecdotiques mais qui donnes un petit côté fantasy à l'ensemble.

D'après moi la jambe gauche est trop courte et j'ai également remarquer (un peu tard  Shocked) un gros soucis au niveau de la hanche gauche qui , j'en ai bien peur coupler avec des petit soucis de textures de la jambe raccourcis celle-ci quelque peu XD

https://i.servimg.com/u/f39/18/90/99/90/14062911.jpg
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 21:46

C'est sympa, effectivement tu as toi-même mis le doigt sur le souci : les jambes ne sont pas proportionnées par rapport au buste, tu dois pouvoir trouver des modèles sur internet (je dois en avoir mais je n'ose les mettre Very Happy). Je mettrais les fesses deux ou trois carreaux plus loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 17:47

Je pense que tu as du talent. Il faudrait le montrer en perfectionnant tes dessins. Sa donnerais quelque chose de super. J'ai regarder un peu tout tes dessins. Il y a vraiment quelque chose. Tu as de la maîtrise. Continue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par McIbZ Mar 15 Juil 2014, 17:55

Merci ^^
J'essaye de sketcher plus qu'autre chose malheureusement....
Je préfère faire beaucoup de dessin non fini plutôt que de perdre du temps sur un dessin raté Sad .
Celui par exemple l'est plus ou moins donc je me suit arrêter assez tôt, je pense que pour l'instant c'est mieux à mon niveau pour apprendre de mes erreurs d'autant plus que je travail encore et toujours les nuances de gris, les contrastes et la lumière sans trop de résultat concluant pour l'instant  Razz 
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par RoseEcarlate Mar 15 Juil 2014, 17:57

Pour s'entraîner aux proportions je suis d'accord, croquis, croquis et croquis ! ares tu as du plaisir à réussir un dessin bien proportionné etc , c'est mon avis aussi :3

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 18:06

McIbZ a écrit:Merci ^^
J'essaye de sketcher plus qu'autre chose malheureusement....
Je préfère faire beaucoup de dessin non fini plutôt que de perdre du temps sur un dessin raté Sad .
Celui par exemple l'est plus ou moins donc je me suit arrêter assez tôt, je pense que pour l'instant c'est mieux à mon niveau pour apprendre de mes erreurs d'autant plus que je travail encore et toujours les nuances de gris, les contrastes et la lumière sans trop de résultat concluant pour l'instant  Razz 

Je ne sais pas sur quel format tu dessine, mais plus c'est grand, plus c'est facile, plus c'est petit plus c'est difficile. Je vois des carreaux sur ta feuille, donc j'imagine que c'est une feuille basique a format très moyen. Je te conseille donc de passer un format au dessus pour mieux travailler tes détails plus facilement ainsi que tes ombres. La texture des feuilles et le matériel est assez important également. Quand tu débute juste, une boite de crayon HB, 2B, F etc est très utile, avec des estompes c'est pas mal, et plus tu maitrisera et plus tu voudra amélioré ton matériel, alors viens ensuite la mie de pain, gomme électrique, et après tu trouvera tout seul des astuces inattendues. Il faut du temps, de la patience et la progression se fera, bon courage, tu es sur la bonne voie. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par McIbZ Mar 15 Juil 2014, 18:11

Merci pour tes conseils je fais tout pour m'améliorer  Very Happy 
Je suis sur du a4 principalement même si je passe sur du plus gros format lorsque l'inspiration le veux .
Niveau matériel je suis très complet même un peu trop je m'y perd des fois  Razz 
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 18:17

McIbZ a écrit:Merci pour tes conseils je fais tout pour m'améliorer  Very Happy 
Je suis sur du a4 principalement même si je passe sur du plus gros format lorsque l'inspiration le veux .
Niveau matériel je suis très complet même un peu trop je m'y perd des fois   Razz 

Ah ben oui, faut pas en exagérer ^^ faut y allez petit a petit Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?  Empty Re: Quel sorte d'artiste ne fais pas de nue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum