Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
bientôt une page complète de mes dessins XD EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_lcapbientôt une page complète de mes dessins XD Voting_bar1bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_rcap 
millepatte
bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_lcapbientôt une page complète de mes dessins XD Voting_bar1bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_rcap 
Kittendraw
bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_lcapbientôt une page complète de mes dessins XD Voting_bar1bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_rcap 
Siorac
bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_lcapbientôt une page complète de mes dessins XD Voting_bar1bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_rcap 
auau997
bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_lcapbientôt une page complète de mes dessins XD Voting_bar1bientôt une page complète de mes dessins XD I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

bientôt une page complète de mes dessins XD

3 participants

Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par McIbZ Lun 30 Juin 2014, 10:16

Ôh graphite toi qu'on appel communément crayon à papier j'ai essayer ici de te dompter (plus de 3 heures  Shocked)

Je pense avoir réaliser des proportions acceptables (en même temps j'ai refais les squelettes une dizaine de fois chacun  bounce )
Donc voilà un orc et un nain qui se titille les tripes à coups de haches.

Le tout est pratiquement réaliser  au porte mine (0.5) du 6 b et 7 b...
J'ai fait tout mon possible pour créer du volume avec les ombres et jouer des nuances de gris pour faire plusieurs textures différentes (j'ai pas trouver mieux pour la cote de mailles qu'un quadrillage XD).

J'ai fini par repasser au feutre très fin car certain éléments étaient indissociables et l'ensemble me semblais un peu flou.

Voilà enjoy  Very Happy 
https://i.servimg.com/u/f39/18/90/99/90/61942010.jpg




Ps: l'amateur éclairé sera reconnaitre warhammer
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 12:09

A quand du 40k ? Very Happy

Tu devrais utiliser des feuilles blanches, surtout si tu veux ressortir tes dessins quelques années plus tard. Je regrette pas mal de feuilles quadrillées... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par Siorac Lun 30 Juin 2014, 13:26

Warhammer! J'adore, c'est vraiment bien fait, mais ouais, essaye sur du blanc, ce sera encore mieux.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17398
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par RoseEcarlate Lun 30 Juin 2014, 15:24

Yes dommage pour la feuille.

Le line est super ^^ 
il manque juste d'un peu de contrastes/d'ombres, si tu as du 7B appuies peut-être plus ?

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 20:00

Vraiment pas mal! Comme dit au-dessus: feuille blanche!  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par McIbZ Mar 01 Juil 2014, 00:44

J'avoue que sur une feuille blanche se serais beaucoup mieux mais au risque de me répéter ça coute cher les feuilles surtout quand on dessin autant que moi.

Au départ le dessin aurais dû être une estompe, un croquis peut être mais bon je me suis emballer et voilà ce qui est fait est fait  Very Happy 

Encore et toujours le problème de contraste, je suis pourtant repasser maintes et maintes fois sur la barbe du nain XD.
Mais le dessin original est beaucoup plus sombre, faute à la numérisation peut être?
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 08:30

Bah, achète une rame de papier blanche à imprimante à 60g, ça doit couter quoi... 5-10 euros, et t'as 500 feuilles ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par McIbZ Mar 01 Juil 2014, 09:19

Je ne suis pas sans le sous non plus XD .

J'en ai des feuilles blanches mais les feuilles quadriller c'est (au départ) pour croquer malheureusement j'en arrive souvent à compléter mon dessin plus que prévu  Laughing 

Histoire de ne plus attirer votre ire les prochains dessins seront sur feuilles blanches  Razz (au placard les productions sur papier "ingrat"  Sad )
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

bientôt une page complète de mes dessins XD Empty Re: bientôt une page complète de mes dessins XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum