Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Trains sur ballast
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptySam 27 Avr 2024, 12:22 par Siorac

» Premiers dessins
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

» Coquelicots en bouquet
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptyMar 09 Avr 2024, 20:59 par Siorac

» Dessin d'une étudiante dans une classe
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptyMar 09 Avr 2024, 17:27 par dermott

» Dessin Chapelle
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptySam 06 Avr 2024, 15:33 par Kittendraw

» Série ABJ 4
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptySam 06 Avr 2024, 05:44 par millepatte

» Personnages en pixel art
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51 par Siorac

» SCANIA S580
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptyMer 03 Avr 2024, 03:47 par millepatte

» Simca 1000 Rallye 1
On tente de faire du réalisme pas gagner XD EmptySam 23 Mar 2024, 03:06 par millepatte

Les posteurs les plus actifs du mois
Siorac
On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_lcapOn tente de faire du réalisme pas gagner XD Voting_bar1On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_rcap 
millepatte
On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_lcapOn tente de faire du réalisme pas gagner XD Voting_bar1On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_rcap 
Kittendraw
On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_lcapOn tente de faire du réalisme pas gagner XD Voting_bar1On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_rcap 
Torvic
On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_lcapOn tente de faire du réalisme pas gagner XD Voting_bar1On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_rcap 
dermott
On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_lcapOn tente de faire du réalisme pas gagner XD Voting_bar1On tente de faire du réalisme pas gagner XD I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On tente de faire du réalisme pas gagner XD

3 participants

Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par McIbZ Mer 16 Juil 2014, 21:55

Voilà la suite du speed draw challenge sur les chiens fini mais je n'ai malheureusement pas réussi à représenter ses reflets plutôt caractéristique des poil sur le labrador c'est du taf et j'ai pas spécialement l’œil pour ça   Razz .

Disons que c'est du test toute ma panoplie de graphite y ai passer même si ça ne se voit pas trop XD

J'ai pas réussi à mettre la main sur ma gomme mie de pain dont je voulais me servir pour faire les poils blancs et les reflets justement  Sad  du coup bah c'est un peu grossier grosse gomme blanche blblblblblblblb  Laughing 
https://2img.net/r/hpimg11/pics/156271croquisdogidog4.jpg
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 22:29

Le seul soucis de ce dessin, c'est que c'est un chien ! <3

*déteste les chiens*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par Siorac Jeu 17 Juil 2014, 09:30

Non franchement, c'est pas mal du tout, c'est pas hyperéaliste mais bon, c'est pas mon truc spécialement à regarder donc ça va.^^ Tu peux détailler les poils un peu plus, plutôt que faire des zones de couleur.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17391
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par RoseEcarlate Jeu 17 Juil 2014, 12:13

oui, plus de détail, plus de petits traits , notamment vers le museau qui s'éclaircit ^^

mais sinon c'est pas mal du tout, j'aime bien le style, tout de même ^^

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 21:14

il m'est arrivé d'avoir des commandes d'animaux, un rott une foie ... poils court... bref le merde. dis toi que tu dois pas envisager les teintes par morceaux mais vraiment faire poils par poils !
On tente de faire du réalisme pas gagner XD 10024710

Bon la qualité de la photo est juste à ce taper la tête dans le mur mais l'idée est la. et plus ton dessin sera grand plus tu passera de temps a faire des poils ! la c'est un A4 classique donc petit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par McIbZ Ven 18 Juil 2014, 22:29

Oui l'idée est là  Wink 

J'essayerais même si ce n'est pas ma priorité je fais plus du semi-réaliste ça colle plus pour de la bd.

Merci en tout cas  Very Happy
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

On tente de faire du réalisme pas gagner XD Empty Re: On tente de faire du réalisme pas gagner XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum