création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Impulsion
3 participants
Page 1 sur 1
Impulsion
J'ai commencé ce dessin à ma pause de ce midi. Je cherche un tuto pour m'aider au niveau du volume du visage, parce que... c'est UN PEU plat.
Donc je sais qu'il y a un problème au niveau de l'arrête du nez, aussi. Soit elle est trop en avant, soit c'est l'oeil droit qui est trop à gauche. Je compte lui rétrécir la poitrine, aussi. Je voudrais dessiner un tatouage sur son bras, et si y'a des seins énormes à côté, il passera plus inaperçu. x) Y'a la lumière à rajouter, aussi.
Donc je sais qu'il y a un problème au niveau de l'arrête du nez, aussi. Soit elle est trop en avant, soit c'est l'oeil droit qui est trop à gauche. Je compte lui rétrécir la poitrine, aussi. Je voudrais dessiner un tatouage sur son bras, et si y'a des seins énormes à côté, il passera plus inaperçu. x) Y'a la lumière à rajouter, aussi.
Invité- Invité
Re: Impulsion
Le nez est trop long je dirai, par rapport à la taille de sa narine, c'est ça. Les ombres sont bien faites mais moi je l'aurais arrêté à l'ombre plus sombre pour la longueur.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Bah sa poitrine je la trouve bien ^^
franchement y'a pire, et y'a plus petit !
Après je suis d'ac avec sio, soit tu allonges les trous de narine, soit tu raccourcit le nez ^^
mais sinon c'est très sympathique !:3
franchement y'a pire, et y'a plus petit !
Après je suis d'ac avec sio, soit tu allonges les trous de narine, soit tu raccourcit le nez ^^
mais sinon c'est très sympathique !:3
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Mais ça existe des pifs comme ça !! XD
Oui l’œil n'est pas assez proche du nez je crois et au passage un tatouage ça attire autant l’œil que des big boobs paroles de mec !
Oui l’œil n'est pas assez proche du nez je crois et au passage un tatouage ça attire autant l’œil que des big boobs paroles de mec !
McIbZ- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 20/01/1992
Bourgogne
etudiant
Je prends note! En attendant, aujourd'hui, j'ai fait ça!
Raccourci le nez, rétréci la tête en général, accentué les ombres et tenté un semblant de volume au niveau du visage. Détaillé les cheveux, rétréci la poitrine et... cherché de l'inspi pour le tatouage.
Raccourci le nez, rétréci la tête en général, accentué les ombres et tenté un semblant de volume au niveau du visage. Détaillé les cheveux, rétréci la poitrine et... cherché de l'inspi pour le tatouage.
Invité- Invité
Ouais le nez est mieux comme ça, et top les cheveux, ça commence à prendre forme tout ça.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
le tout est impec mais je trouve encore un soucis au nez :/
je pense que tu devrais arrondir un peu le nez au bout, de plus les ombres sont bien faites mais le nez fait un peu rectangle/carré ce qui n'arrange pas la chose à mon sens
mais je te rassures, autrement j'adore **
je pense que tu devrais arrondir un peu le nez au bout, de plus les ombres sont bien faites mais le nez fait un peu rectangle/carré ce qui n'arrange pas la chose à mon sens
mais je te rassures, autrement j'adore **
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Sio~> Cool, contente que ça te plaise. ^^
Rose~> Ah ouais carrément, ça rend beaucoup mieux! Je ferai ça ce soir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger. ^^
Rose~> Ah ouais carrément, ça rend beaucoup mieux! Je ferai ça ce soir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger. ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1