Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Esse elle té le monde EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Esse elle té le monde EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Esse elle té le monde EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Esse elle té le monde EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 
bax30
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 
Siorac
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 
auau997
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 
Kittendraw
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 
Le corre
Esse elle té le monde I_vote_lcapEsse elle té le monde Voting_bar1Esse elle té le monde I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Esse elle té le monde

3 participants

Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Esse elle té le monde

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 23:38

Ouais. Salut. Je m'étais inscrite il y assez longtemps mais pour je ne sais quelle raison je n'ai jamais posté. Je suis restée dans l'ombre tel un ninja. Enfin bonjour moi c'est Iris, j'ai 16 ans. Enfin 17 dans un mois en fait. Je sais pas trop quoi vous dire et en même temps j'ai trop de choses à raconter. Le truc c'est que je peux vite partir très loin et vous chier un gros pavé inintéressant sur ma super vie un peu trop normale. Ah oui au fait, je ne sais pas si c'est un forum où on se lâche, où on peut se permettre de parler comme des prehistoriques ou si au contraire on doit soigner notre expression, avoir de la retenue, paraître civilisée toussa, toussa. Non parce que j'ai pas envie qu'on me frappe à cause de mon vocabulaire moche. Je n'ai aucune idée de la tranche d'âge non plus. En fait je me suis inscrite en mode YOLO ON PAR ALAVANTUR MON PAUTE. Bon, reprenez-moi si je suis pas assez correcte hein. Qu'est-ce que je peux dire sur moi? Hmpf, je suis en L, parce que la littérature c'est sympa et aussi parce qu'il y a arts pla (sauf que bon l'option a été supprimmée quand je suis arrivée parce qu'on n'était que 13 élèves dans la classe et 2 à avoir pris l'option youpi)/ Bon j'aime bien beaucoup le dessin. Ca me parait un peu logique. Je n'ai pas un talent fou mais j'aime bien. Puis grâce au dessin, j'ai découvert plein de gens sympathiques qui sont devenus mes copains de l'internet et que j'ai presque tous vus plusieurs fois ailleurs. L'année dernière à la Japan Expo, et cette année au gite Normand de notre chère Maryne en mode clodos du camping. SInon jsuis aussi allée au main square festival avec deux de ces potes. Un jour je leur ferai de la pub, parce qu'ils sont cools mes copains. Sinon, après, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la musique. Je joue du violon, du piano et de la guitare, mais bon je suis plus violoniste qu'autre chose. Le piano et la guitare c'est juste que c'est un petit peu les instruments de base que tout musicien maîtrise plus ou moins à un moment de sa vie. je crois. Ou peut être pas mais bon LAISSEZ-MOI TRANQUILLE. Bon puis la musique c'est bien à écouter aussi. Je me retiens de vous faire la liste des groupes que j'aime car ça serait monstrueusement long, j'ai du mal à m'arrêter, faut dire. M'enfin le rock c'est bien, l'indie rock c'est bien, l'alternatif aussi, les hard rock et le metal aussi, les trucs classiques enfin. C'est très dur de ne pas citer plein de groupes, teh. Hrm. Bon. Ouais. Juste mes préférés alors. Rage Against The Machine, Arctic Monkeys, bon, Nirvana, AC/DC, guns'n'roses, Iron Maiden (QUE J'AI VU EN CONCERT DE 2H AU MAIN SQUARE LALALALALALA), les stones, led zeppelin et tout ça, Muse, Two door cinema club, Pixies, Tame Impala, Black Lips, Cage the elephant, Foals(QUE J'AI VU), Franz Ferdinand (QUE J'AI VU AUSSI), Black kKeys (QUE J'AI VU AUSSI AUSSI VIVE LE MAIN SQUARE), Blind Melon, FIDLAR, Bass Drum of Death; BON JE M'ARRETE LA MAIS MON DIEU SA MAMAN Y'EN A TELLEMENT
Sinon j'aime bien ne rien foutre de mes journées, rester sur tumblr et twitter, manger des trucs qui font grossir en théorie. Regarder des séries. AH OUAIS LES SERIES. Donc, les séries, y'en a beaucoup de bien. Breaking Bad, Skins, American Horror Story, Six Feet Under, Hannibal, House of cards, Hemlock Grove, Under the dome, Bates Motel, Misfits, PLL, Lily Hammer, et, même OUaT... ouioui. c'est bon hein. je sais. MAIS LE MUST DU MUST C'EST ORANGE IS THE NEW BLACK. best série ever. Enfin, après, je vénère Stephen King et Stanley Kubrick de façon démesurée. Ah et j'ai oublié que je suis une grande potterhead aussi. Mais j'ai déjà trop parlé et tout le monde dort chez moi parce qu'ils sont nuls les gens dans ma famille. Et je suis sur l'ordinateur familial et je gêne tout le monde voilà. So, arvoar
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Re: Esse elle té le monde

Message par Siorac Jeu 31 Juil 2014, 23:42

Héhé longue présentation, fin re-présentation. Ben Welcome back hein! Very Happy

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Re: Esse elle té le monde

Message par Bourriquet gris Ven 01 Aoû 2014, 10:16

Re-bienvenue, hâte de voir tes dessins. J'aime aussi Stephen King et Kubrick Wink
Bourriquet gris
Bourriquet gris
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 2554
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Re: Esse elle té le monde

Message par Invité Ven 01 Aoû 2014, 11:50

C'est même pas une re-présentation, j'avais jamais rien posté du tout ici.

MERCI BIEN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Re: Esse elle té le monde

Message par RoseEcarlate Mer 06 Aoû 2014, 13:18

Bienvenue en retard ! Laughing 

On se lâche tous, faut juste pas être insultant ou trop vulgaire Wink

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Esse elle té le monde Empty Re: Esse elle té le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum