Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 
Siorac
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 
bax30
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 
auau997
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 
Kittendraw
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 
Le corre
I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_lcapI'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Voting_bar1I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture]

Aller en bas

I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Empty I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture]

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014, 02:17

Hola, Il s'agit de la Jacket de mon  projet. ( Real Faces ) ! Et c'est pour un concours !

Spoiler:

Explications  :

Alors le résumé c'est : " Je t'avais toujours observé de loin, sans pouvoir t'approcher. Je n'en étais pas capable, toi, Honoka Ima, l'idole de notre lycée aurait voulu rester avec moi ? Au début, même moi j'ai cru rêver. Mais ce rêve s'est teinté de rouge pour enfin se transformé en cauchemar. Qui es tu vraiment, Honoka ? Que me veux tu ? "

Comme vous pouvez le voir le " je" est anonyme  car même dans mon "script" il est anonyme jusqu'à un certain temps. Donc j'ai gardé son nom secret =3

Oui Honoka a un nouveau chara design ce qui pour moi était essentiel elle ressemblait trop à Yuno ou Inori là elle ressemble à ELLE °-°. Même si vous l'aimiez bien bah j'ai quand même changé 8D Non mais je suis l'auteur quoi c'est moi qui est tous les pouvoirs //PAN ( ceci était de l'ironie xD )
Donc  ce qui change c'est :  -------> La forme des yeux qui ne part plus en bas qui lui rendait un air triste
                                            -----------> Sa coiffure inspiré de... Kamui Gakupo. Pourquoi ? Je l'aiiime //PAN Non je voulais carrément lui mettre un                                                                                violet clair mais je me suis dit " non trop de changement " alors comme vous pouvez le voir elle n'est pas                                                                                   "rose" mais elle a une teinture. Sa couleur de base est le "MAUVE"
                                             -----------------> Et j'ai enlevé ses deux mèches de derrière pour les remplacer par de longues mèches avec des petites                                                                                          clochettes ce qui rajoute un air KAWAII
                                               ---------------------> Vous pouvez aussi remarqué son expression qui n'est pas pareil enfin SI. Elle sourit moi je parle                                                                                                    de ce qu'elle dégage je trouve ça beau et inquiétant. Donc je tombe pile dans le personnage.
                                               --------------------------> Ses yeux sont plus clairs mais sur le scénario de base ils ont  toujours été aussi clair.


Parlons à présent de la Jacket !
Vous avez le devant tout Kawaii où Honoka fait le symbole de Real Faces qui N'est PAS un coeur MAIS un faux coeur qu'on pourrait désigner de "brisé".
Puis il y a la couverture de derrière qui casse toute celle de devant. Avec Honoka en arrière plan. On peut voir que tout s'effondre que rien n'est pareil même l'écriture " Real Faces" a changé. On laisse place à quelque chose de sinistre.
D'ailleurs parlons du titre " Real Faces " Déjà il y a une faute d'Anglais. Mais c'est volontaire ^-^ True Faces faisait film et je crois que ca existait déjà ! Donc Real Faces est apparu ! Mais surtout Real = vérité inverse de Lie = mensonge alors que True = Vrai inverse de False = Faux hors Real faces est basé sur les vérité donc mon choix c'est orienté vers "Real". Et ensuite " Faces " désigne les personnes de l'histoire. Et je ne peux pas en dire plus je veux pas spoiler mon histoire u_u ! Mais rien que le titre explique la couverture ! Bah oui Cool je vous ai dit tous les éléments maintenant ca devrait se ressembler comme un puzzle dans votre tête ! 8D

La vielle apparence :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture] Empty Re: I'm alive yes yes ! [Concours, Real Faces couverture]

Message par McIbZ Mer 20 Aoû 2014, 14:01

Alors désolé mais j'ai pas tout lu xD
Déjà je connais pas du tout et bon la flemme mais ce sera fait ne t'en fais pas  Razz 
Sinon c'est plutôt bon je suis plus trop manga mais c'est sympa ^^
McIbZ
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 737
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum