création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
A propos des liens dans le profil
Page 1 sur 1
A propos des liens dans le profil
Sio ou Rose, je vous laisse déplacer le sujet si je ne poste pas au bon endroit Mais je viens de capter un truc qui n'est pas forcément evident pour tout le monde et d'ailleurs en testant sur certains membre ça ne marche pas.
En effet, sous votre avatar, quand rempli dans le profil, vous pouvez donnez les liens de votre profil facebook ou twitter entre autres. Dans les cases prévues à cet effet dans l'onglet profil (haut de page) on a tendance à mettre l'adresse entière soit comme pour moi, par exemple
https://www.facebook.com/david.fontaine.7982
Mais lorsque l'on clique sur le lien sous l'avatar, cela mène vers une page introuvable.
En fait pour que cela fonctionne, il faut, dans l'onglet respectif ne mettre que la dernière partie de l'adresse, celle après le dernier slash / . Soit, dans mon adresse, à titre d'exemple, le david.fontaine.7982. Ainsi en cliquant sous l'avatar, on se retrouvera sur la page correspondante.
Pareil pour twitter (et j'imagine que pour skype et les autres c'est pareil)
Si vous captez rien à ce que je raconte, je pourrai vous le faire à base d'image pour que ce soit plus clair...
Voilà!! C'est tout, c'est fini ^^
En effet, sous votre avatar, quand rempli dans le profil, vous pouvez donnez les liens de votre profil facebook ou twitter entre autres. Dans les cases prévues à cet effet dans l'onglet profil (haut de page) on a tendance à mettre l'adresse entière soit comme pour moi, par exemple
https://www.facebook.com/david.fontaine.7982
Mais lorsque l'on clique sur le lien sous l'avatar, cela mène vers une page introuvable.
En fait pour que cela fonctionne, il faut, dans l'onglet respectif ne mettre que la dernière partie de l'adresse, celle après le dernier slash / . Soit, dans mon adresse, à titre d'exemple, le david.fontaine.7982. Ainsi en cliquant sous l'avatar, on se retrouvera sur la page correspondante.
Pareil pour twitter (et j'imagine que pour skype et les autres c'est pareil)
Si vous captez rien à ce que je raconte, je pourrai vous le faire à base d'image pour que ce soit plus clair...
Voilà!! C'est tout, c'est fini ^^
Invité- Invité
Re: A propos des liens dans le profil
Donc pour une adresse Facebook par exemple t'enlèves le www.facebook.com c'est bien ça?
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
oui t'enleve le http et le facebook.com....Tu ne garde que la dernière partie....
Invité- Invité
Chelou. Alors moi je ne m'y connais pas du tout, donc je ne saurais même pas comment faire pour vérifier ... Quant à modifier le truc ... :s
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique