création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
La femme mortelle
3 participants
Page 1 sur 1
La femme mortelle
Un premier dessin que j'aurais peut-être pu mettre dans la galerie, mais je l'ai pas vraiment terminé même si je l'ai signé .
Et comme je ne suis pas une pro, j'aimerais avoir vos avis, critiques et conseils
J'espère que vous voyez bien, je sais que je l'ai fait sur une feuille à carreaux, mais je n'ai pas utilisée mon cerveau à ce moment-là. Mdr..
Et comme je ne suis pas une pro, j'aimerais avoir vos avis, critiques et conseils
J'espère que vous voyez bien, je sais que je l'ai fait sur une feuille à carreaux, mais je n'ai pas utilisée mon cerveau à ce moment-là. Mdr..
Invité- Invité
Re: La femme mortelle
J'aime bien l'idée mais les raccords sont particuliers. Bon en même temps, l'orbite est plus grande que l'oeil et la mâchoire plus petite que la joue, c'est normal mais ça fait bizarre. Les ombres des pupilles sont bien faites, dommage qu'il n'y aie pas la même chose pour la peau.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
J'avoue la découpe est un peu bizarre. Moi perso je mettrai des traces de sang sur le crâne pour faire encore plus glauque. Bah oui quitte à faire glauque autant le faire à fond lol. Ce qui serait pas mal aussi c'est de mettre de la chair entre le crâne et la peau. Il y a la découpe de l’œil qui va pas. Il peut pas être coupé aussi net.
Mais si non c'est vrai que l'idée est bonne. Un jolie visage déchiré laissant apparaître le crâne. Ça pourrait être un perso de film d'horreur.
Mais si non c'est vrai que l'idée est bonne. Un jolie visage déchiré laissant apparaître le crâne. Ça pourrait être un perso de film d'horreur.
MissVivi- Bébé léz´art mine ion
Date de naissance : 16/03/1990
Sur Terre
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que la découpe de l’œil est trop précise. Je vais arranger tout ça, déjà je compte ajouter de l'ombre sur la peau et je n'avais même pas penser à mettre de la chair c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, mais en vrai je ne veux pas que ça soit gore.
En tout cas merci d'avoir donner vos avis
En tout cas merci d'avoir donner vos avis
Invité- Invité
oui, bonne idéee, mais il faut un peu plus approfondir pour faire paraitre les découpes plus "naturels" ou réalistes ^^
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Page 1 sur 1