Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyAujourd'hui à 10:28 par Siorac

» J'inaugure le sujet ^^
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyAujourd'hui à 10:26 par Siorac

» Mariage, montage
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyHier à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptySam 18 Mai 2024, 23:14 par Seriph

» Petit lutins
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 
bax30
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 
Siorac
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 
Kittendraw
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 
Seriph
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 
auau997
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_lcapQui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Voting_bar1Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

3 participants

Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Mar 11 Nov 2014, 19:03

Portrait en cours sur un format 24 par 32 ^^ Dites moi si vous le reconnaissez et ce que vous en pensez Wink  
https://i.servimg.com/u/f59/18/96/27/23/dsc_0510.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Siorac Mar 11 Nov 2014, 21:00

Oui on le reconnait! Les ombrages c'est bien parti, j'aime bien comme ça.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17403
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Mar 11 Nov 2014, 21:50

Merci ^^ je vous tiens informé de son avancement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par MissVivi Sam 15 Nov 2014, 00:08

Très bien réussi le regard malicieux.
MissVivi
MissVivi
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 178
Date de naissance : 16/03/1990
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par RoseEcarlate Sam 15 Nov 2014, 14:30

heu je ne cnnais pas mais je suis sur que je l'aurait reconnu sinon car il est bien fait déjà niveau formes etc Smile

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Sam 15 Nov 2014, 15:37

C'est bon il est fini Very Happy je pense qu'il faudrait que je le contraste encore plus en ajoutant un plus de noir mais j'hésite ^^ Dites moi ce que vous en pensez Wink Et merci pour les commentaires précédent ça fait plaisir  ^^
Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) <a href=Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) De_fun10" />
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Sam 15 Nov 2014, 18:40

Ah oui ça envoi du pâté ! ou comme je dirais, ça roxx du poney mort ! Il est très sympa comme ça ! ya pus qu'a l’encadrer Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Dim 16 Nov 2014, 18:23

Très beau portrait, en revanche je sais toujours pas qui c'est :p ( excuse mon manque de culture ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par RoseEcarlate Dim 16 Nov 2014, 21:27

je manque aussi de culture pour le coup xD

très réussi , pour le contraste tu peux, mais ca va , c'est pas choquant je le trouve déjà bien comma ca Smile

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Dim 16 Nov 2014, 22:38

Merci ^^ Pour les contrastes je pense que je vais le laisser comme ça, ça m'apprendra pour un prochain portrait ^^ et c'est Louis de Funès ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Dim 16 Nov 2014, 22:52

Louis de Funès les enfants :p un grand homme ! un grand humouriste !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Invité Mer 19 Nov 2014, 00:33

ou la la!! bouhhhh!! y'a des gens qui connaissent pas de funès?? rabbi jacob? la grande vadrouille? Le gendarme de st tropez? pourtant ça passe souvent à la télé ça...Tous les ans on y a droit!! bouuuuuuhhhhh!!!

je plaisante bien sûr.....

z'avez le droit de pas connaitre, mais plus ça avance, et plus j'ai l'impression de pencher du côté des vieux moi!! Alors les jeunes, un conseil, nous (enfin moi, en tout cas) on essaye de se mettre à la page pour tenter de comprendre vos goût douteux....Alors par respect pour nos vieilles carcasses, révisez vos classique de dioux....on paraitra moins vieux et moins c** lol!

(pour les goût douteux, je rigole toujours hein ;-) )

Edit: C**, quand il est écrit en entier = Petit lapin en sucre, ça m'a bien fait rire....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail) Empty Re: Qui est-ce ? (pour voir si j'ai bien fait mon travail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum