création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
manga !!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: manga !!
Heuuu... C'est le premier dessin que je vois de toi alors j'ai pas grand chose à dire xD
Tu sais reproduire le style manga c'est déjà bien, après moi qui ai quasiment abandonner la copie, je ne peux que te conseiller (après avoir bien pris la main) de créer ton propre style ^^
C'est pas grand chose même en recopiant, tu peut faire des lèvres plus pulpeuses lui faire un collier.. enfin tous ce qui te passe par la tête pour t'éloigner du dessin d'origine et apporter ta propre patte à tous ça ^^
Tu sais reproduire le style manga c'est déjà bien, après moi qui ai quasiment abandonner la copie, je ne peux que te conseiller (après avoir bien pris la main) de créer ton propre style ^^
C'est pas grand chose même en recopiant, tu peut faire des lèvres plus pulpeuses lui faire un collier.. enfin tous ce qui te passe par la tête pour t'éloigner du dessin d'origine et apporter ta propre patte à tous ça ^^
McIbZ- Petit hom´art mine hute
Date de naissance : 20/01/1992
Bourgogne
etudiant
Moi je dis plus de remplissage sinon j'adore la pause et l'expression.
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Renforcer les traits, et le remplissage. S'entrainer en recopiant est une bonne chose. SI tu te plais pour l'instant à recopier continue ! mais travaille ta technique !
Invité- Invité
c'est vraiment sympa... et le fait de recopier peut t'apprendre énormément de choses !! beaucoup d'autodidactes apprennent comme ça !
et une fois à l'aise, lance toi dans ton propre style
et une fois à l'aise, lance toi dans ton propre style
Invité- Invité
Ok merci pour l'instant je recopie en m'étant des touches perso mais je vais bientôt arrêter le recopiage et me lancer
Invité- Invité
Ah! On m'a dit la même chose sur un autre forum et on m'a conseiller un site pour avoir des modèles de base (corps humain et mouvement).
Alors je t'en fait par: posemaniacs.com.
Personnellement ça m'a bien aider, puisqu'on est obliger de tout crée, la coiffure, les yeux, les vêtements... c'est un bonne exercice de création. (bon j'ai fait qu'un dessin grâce a ça mais j'ai quand même agréable de tout crée)
Mais c'est vrais que recopier aide a trouvé son "style" et surtout a accumulé des technique pour les vêtements, les yeux, les coiffures...
Sinon pour ton dessin il est vraiment très beau même si j'ai un truc a rajouté par rapport au autre commentaire, c'est que le menton n'est pas très droit par rapport a la bouche, mais c'est qu'un détail qui ne se vois pas trop..
Voila, voila~
Alors je t'en fait par: posemaniacs.com.
Personnellement ça m'a bien aider, puisqu'on est obliger de tout crée, la coiffure, les yeux, les vêtements... c'est un bonne exercice de création. (bon j'ai fait qu'un dessin grâce a ça mais j'ai quand même agréable de tout crée)
Mais c'est vrais que recopier aide a trouvé son "style" et surtout a accumulé des technique pour les vêtements, les yeux, les coiffures...
Sinon pour ton dessin il est vraiment très beau même si j'ai un truc a rajouté par rapport au autre commentaire, c'est que le menton n'est pas très droit par rapport a la bouche, mais c'est qu'un détail qui ne se vois pas trop..
Voila, voila~
Invité- Invité
Page 1 sur 1