Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
help faire de meilleur photo de dessin EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
help faire de meilleur photo de dessin EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
help faire de meilleur photo de dessin EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
help faire de meilleur photo de dessin EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 
Siorac
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 
bax30
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 
auau997
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 
Kittendraw
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 
Le corre
help faire de meilleur photo de dessin I_vote_lcaphelp faire de meilleur photo de dessin Voting_bar1help faire de meilleur photo de dessin I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

help faire de meilleur photo de dessin

Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty help faire de meilleur photo de dessin

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 14:36

salut tout le monde ^^! je sais pas comment bien photographier mes dessin pour les poster .
pour l'instant c'est pas terrible (assez flou ,fausses ombres)voila voila j'attend vos réponses  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 18:27

ça m'intéresse également ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 02:05

Je suis aussi intéressé, je vais me renseigner un peu sur le sujet. Ce qui est sûr c'est qu'il y a un voile gris lorsqu'on affiche la photo à l'écran, je le constate sur le portrait que j'ai mis sur le forum. Surtout au niveau de la nappe de ma table. J'ai toucher au contraste avec un logiciel (photofiltre gratos) en l'augmentant de 15% et je retrouve déjà plus les couleurs. Je ferais des tests demain, avec une meilleure lumière, en espérant que ça éclaire les nôtres... ^^'

EDIT: Je pense avoir trouver un bon tuto mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici... Par contre il faut dégoter photoshop pour ceux qui ne l'on pas. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Siorac Mar 02 Juin 2015, 19:10

Si, vas-y tu peux mettre le lien, si de l'autre côté on peut aussi.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 23:16

Coucou,

Oki je vous met ça de suite, ça me parais sérieux, c'est le site d'un photographe de l'école des beaux arts de Nîmes, enfin, qui à été. Smile

galerie-photo.com

Point pu faire de test aujourd'hui, il faut que je me bricole un trépied et un support pour le dessin afin de photographier en extérieur, en intérieur je me retrouve avec des voiles coloré à cause des objet qui se trouve chez moi. Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Invité Dim 07 Juin 2015, 03:20

Bon je remet mes test à... un jour car je ne suis quasi jamais chez moi en ce moment, je part pour Deauville demain et je reviens vendredi, je vous dit donc à plus tard Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help faire de meilleur photo de dessin Empty Re: help faire de meilleur photo de dessin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum