Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_lcapDessin - Un style a lui -> Shao Dev Voting_bar1Dessin - Un style a lui -> Shao Dev I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dessin - Un style a lui -> Shao Dev

Aller en bas

Dessin - Un style a lui -> Shao Dev Empty Dessin - Un style a lui -> Shao Dev

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 21:44

Salut, voila je m’appelle Shao, j'ai 21 ans et je dessine pour le plaisir avec un style bien a moi ^^

Je dessine des Vocaloids en particulier Miku, et je voudrais avoir votre avis !  :jumro:

Bien sur, les commentaire constructif (bon ou mauvais) seront pris très au sérieux et je compte m’améliore en y tenant compte !

Juste au dessous vous y trouverai mon déviant art. Pour ma pars, je trouve mes dessin modeste, fait en 1 heur ou 2 maximum, mon cota de dessin varis entre 1 a 2 par jour, bien sur je ne poste pas tout ^^

je poste les dessin qui me paresse avoir le plus de "gueule". Comme cette charmante petite Miku dont je suis très très fière ^^


ou ce petit luigi verssion paper mario :


Voici mes 2 principal style, après il y en a d'autre a découvrir sur mon déviant art :


:heoui:

mais voila je tenais vraiment a vous présente mon déviant art, n’hésite pas bien sur, si vous le souhaité a m'envoyer vos request, si vous en avez, j'en profite aussi pour ouvrir le trade arts !

Pour ce qui connaisse pas encore, le trad arts c'est l’échange d'arts, c'est a dire un dessin contre un autre, ou une creation contre une autre etc...

Je vous invite aussi a me suivre sur deviant arts en cliquant sur le petit bouton "+watch", de partager ce lien, et de commenté mes dessins.

Bien entendu étant débutant, n'oublier pas de resté indulgent Wink

Sur ces belles paroles, je vous laisse et je vous dit a bientôt sur mon déviant art j’espère ^^

tshao,

les liens ont été supprimé, car vous ne respectez pas les règles du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Un style a lui -> Shao Dev Empty Re: Dessin - Un style a lui -> Shao Dev

Message par RoseEcarlate Sam 11 Juil 2015, 23:58

Tu dois te présenter avant de faire la pub de tes sites, et ensuite, logiquement si tu t'inscris, c'est aussi pour se revoir sur le forum Wink

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum