création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Salut bandes de dessinateurs !
+2
RoseEcarlate
Siorac
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut bandes de dessinateurs !
Nom : Je sais pas. Faudrait que je demande a mes parents un de ses jours.
Prénom : Haalec
Plus sérieusement, le niveau de prestige de la ville ou j'habite est tellement insignifiant que si je le prononce, ma famille sera maudit sur 89 putins de générations.
Je dessine depuis : 3 mois.
Ma technique préférée est : Crayon + Feuille
Petite phrase qui vous plais : « Il existe encore de faibles lueurs de civilisations dans cet abattoir barbare autrefois nommé l’humanité ».
Comment ai-je connu ce site : J'ai tapé Forum dessin sur Google parce que je cherchais un forum de dessin. Incroyable Non ?
Si je me suis inscris sur ce forum, c'est parce que je voulais sortir un peu de ma solitude et de mon univers et tenter de m'ouvrir un peu aux autres.
Je dessinais pas mal quand j'étais gosse, c'était essentiellement du recopiage de personnages mais j'avais abandonné y'a vachement longtemps.
Il y a trois ans j'ai découvert Nyo. Un mec qui faisait des chroniques sur JVC et j'avais beaucoup aimé ses dessins. C'est seulement cet année que je suis retombé sur ces dessins et en fait je me suis dit : Mais pourquoi pas m'y remettre ? Et du coup ça fait 3 mois que je dessine et je suis très content de m'y être remis. D'ailleurs, j'ai absolument aucune foutue idée du niveau que j'ai.
Je tente d'apprendre les bases en dessinant des trucs simples, des petits objets ou des personnages, Et un peu de perspective.
En tout cas, j'espère pouvoir m'amuser sur le forum, rencontrer des gens et l'améliorer, etc…
Enfin voilà. J'espère que c'était pas trop chiant à lire
A bientôt !
Prénom : Haalec
Plus sérieusement, le niveau de prestige de la ville ou j'habite est tellement insignifiant que si je le prononce, ma famille sera maudit sur 89 putins de générations.
Je dessine depuis : 3 mois.
Ma technique préférée est : Crayon + Feuille
Petite phrase qui vous plais : « Il existe encore de faibles lueurs de civilisations dans cet abattoir barbare autrefois nommé l’humanité ».
Comment ai-je connu ce site : J'ai tapé Forum dessin sur Google parce que je cherchais un forum de dessin. Incroyable Non ?
Si je me suis inscris sur ce forum, c'est parce que je voulais sortir un peu de ma solitude et de mon univers et tenter de m'ouvrir un peu aux autres.
Je dessinais pas mal quand j'étais gosse, c'était essentiellement du recopiage de personnages mais j'avais abandonné y'a vachement longtemps.
Il y a trois ans j'ai découvert Nyo. Un mec qui faisait des chroniques sur JVC et j'avais beaucoup aimé ses dessins. C'est seulement cet année que je suis retombé sur ces dessins et en fait je me suis dit : Mais pourquoi pas m'y remettre ? Et du coup ça fait 3 mois que je dessine et je suis très content de m'y être remis. D'ailleurs, j'ai absolument aucune foutue idée du niveau que j'ai.
Je tente d'apprendre les bases en dessinant des trucs simples, des petits objets ou des personnages, Et un peu de perspective.
En tout cas, j'espère pouvoir m'amuser sur le forum, rencontrer des gens et l'améliorer, etc…
Enfin voilà. J'espère que c'était pas trop chiant à lire
A bientôt !
Dernière édition par Haalec le Lun 28 Déc 2015, 19:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Salut bandes de dessinateurs !
Bienvenue à toi!
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
RoseEcarlate- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 18/11/1999
Lorraine
BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
@Haalec bienvenue à toi
non non je me suis amusez en te lisant :p
non non je me suis amusez en te lisant :p
Louviers
yoda00- Petit can´art mine istre
bienvenue moi aussi je dessine depuis 3 mois sauf que je dessinais pas bien avant XD
(fait gaffe aux lapins et aux canards en sucre aussi)
(fait gaffe aux lapins et aux canards en sucre aussi)
Invité- Invité
@MANITOU Salut
Les canards en sucre m'empêche de dire des gros mots, chose que je fait régulièrement. Gloire aux canards en sucre sans qui je serai une personne tout a fait détestable.
Enfn j'en suis déjà une bande de lapins en sucre !
Les canards en sucre m'empêche de dire des gros mots, chose que je fait régulièrement. Gloire aux canards en sucre sans qui je serai une personne tout a fait détestable.
Enfn j'en suis déjà une bande de lapins en sucre !
Invité- Invité
je sais j'ai pas tout de suite compris au début c'est pour ça j'ai lu ta description je me suis dit que ça allait t'arriver un jour ou l'autre XD
Invité- Invité
C'est arrivé deux trois fois déjà ^^
Mais je continue de dire des gros mots car j'aime prendre des risques. Canard en sucre ou en plastoque, moi je les attends.
J'ai un crayon dans les mains. Attention.
Mais je continue de dire des gros mots car j'aime prendre des risques. Canard en sucre ou en plastoque, moi je les attends.
J'ai un crayon dans les mains. Attention.
Invité- Invité
eh ouais ça rigole pas XD
au pire tu les dézingue les canards avec ton crayon
au pire tu les dézingue les canards avec ton crayon
Invité- Invité
Je leur dessine une potence. Parce que je fait ça proprement.
Pendaison de canards (vivants). Et après, je dessine des pierres tombales. Voilà.
Petite précision : Je suis absolument sain d'esprit. Enfin. C'est ce qu'on m'a dit...
Pendaison de canards (vivants). Et après, je dessine des pierres tombales. Voilà.
Petite précision : Je suis absolument sain d'esprit. Enfin. C'est ce qu'on m'a dit...
Invité- Invité
XDD on se marre vraiment avec toi
je pensais plus a voir une carcasse juteuse et délicieuse au four avant d'être dégustée
je pensais plus a voir une carcasse juteuse et délicieuse au four avant d'être dégustée
Invité- Invité
Ah merci
Si tu veux je peux foutre un four à la place de la potence.
Tu remplaces : mort par "pendaison" par "déflagration".
Du coup, comme le canard est déjà incinéré et ressemble vaguement a un tas de cendre, pas obligé de dessiner une pierre tombale.
T'economises du crayon.
De rien.
Si tu veux je peux foutre un four à la place de la potence.
Tu remplaces : mort par "pendaison" par "déflagration".
Du coup, comme le canard est déjà incinéré et ressemble vaguement a un tas de cendre, pas obligé de dessiner une pierre tombale.
T'economises du crayon.
De rien.
Invité- Invité
Le pourcentage de logique de cette conversation est inversement proportionnelle à la taille de mon crayon.
C'est dire. ^^
C'est dire. ^^
Invité- Invité
J'ai bien ri en lisant ton post! Bienvenue!
Nadège- Bébé léz´art mine ion
Date de naissance : 05/09/1985
Dordogne
Professeur des écoles
Page 1 sur 2 • 1, 2