Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyAujourd'hui à 20:03 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyAujourd'hui à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyAujourd'hui à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) EmptyHier à 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 
bax30
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 
auau997
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_lcapDessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Voting_bar1Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

3 participants

Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015, 23:45

Avec les conseils de @François pour la colo numérique, voici mon premier dessin au numérique.
Ca change tout quand je m'éparpie pas sur toutes les couleurs !!
C'est principalement un exercice pour les couleurs, alors le dessin en lui même et les textures de sont pas forcément super. Mais je suis plutot fier de moi. Merci beaucoup @françois !! :3

dessin femme dragon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par AdminSiorac Jeu 20 Aoû 2015, 00:19

@-Romy- et bien oui sur les couleurs tu ne t'éparpille pas. c'est une bonne chose.
maintenant, je n'aurai peut etre pas ajouté une couleur aussi vive pour le fond (car tu n'a pas d'element central) le regard se perd dans ce fond.

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 04:12

Moi ma petite critique se ferait peut-être plus au niveau du dragon ^^ Il est joli, mais je trouve que son anatomie faciale est un peu bizarre ? Surtout à côté de la dame qui est super bien réussie et une anatomie impeccable (à mon avis..). La partie du haut me semble trop courte par rapport à celle du bas, et les dents sont trop pareilles. Je t'enverrais bien des liens vers des grilles anatomiques sur des dents, mais je ne peux pas vraiment alors xD

Sinon j'adore. Pour un premier, c'est impressionnant. La colo' est magnifique. Je suis vraiment éblouie par la texture des dents o__o Ça m'a pris des années pour arriver à un rendu pareil !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par AdminSiorac Jeu 20 Aoû 2015, 10:45

@neko-systeme ton avis est juste Smile
Je n'ai pas donné mon avis sur la construction et les textures car @-Romy- a fait cet exercice pour tester le dosage de couleurs Smile

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Siorac Jeu 20 Aoû 2015, 12:50

Pas mal tu vois! Tu gères bien les ombres de la peau, et comme François dit, j'aurais pas mis ce rouge en fond, d'autant plus qu'il a une couleur similaire avec le dragon, ça contraste pas assez du coup.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 13:13

@François @Siorac : c'est interessant le coup du fond plus foncé, pour attiré le regard sur les éléments au premier plan, et la couleur vive déstabilisante. Je retiens !
@neko-systeme C'est un premier, mais pas vraiment ! disont que j'ai ma tablette depuis 3 ans, mais que j'ai jamais compris comment mettre les couleurs.
Tu as raison, je m'étais attardé tellement sur la colo, que j'avais même pas vu ces défauts ! Laughing Même la femme est un peu bizarre, pour le milieu du dos. Ca parait logique, maintenant que tu le dit, le dragon ne peut pas avoir ce genre de dent, c'est un carnivore. C'est le genre de détails que je pense pas quand je dessine. C'est pertinant. Pour son visage... sache que c'est du n'importe quoi assumé : mes dragon ressemblent à mes loups, qui ressemblent a mes chiens, qui ressemblent a mes chats...... Laughing
Bon, ca me motive pour travailler encore plus la colo ! (ensuite, il faudra que je m'entraine encore une fois sur les animaux.. ca deviens un peu n'importe quoi !!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par yoda00 Jeu 20 Aoû 2015, 15:02

salut Romy
j'aime beaucoup la colorisation de ce dessin.
La tête du dragon est sympa!
J'ai juste une question:
est ce une fille ou un gars avec des cheveux longs?

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 15:06

Merci !
yoda00 a écrit:
est ce une fille ou un gars avec des cheveux longs?
C'était un homme au tout début, maintenant c'est une fille.. xD 'y a un problème avec son dos, j'avais pas vu sur le moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par yoda00 Jeu 20 Aoû 2015, 15:15

j'aime bien ce changement de "sexe"  lol! , mais je penchais plus pour un jeune adolescent avec des cheveux longs.
En effet, pour une fille, elle a un petit bassin et des hanches pas assez larges...
Mais comme c'est une pré-ado, ça passe sans problème lol

Y a pas de sushi pour les "petites" imperfections du dos,  ce sont des détails qui sont facilement corrigeables!
Ce n'est jamais évident de se mettre à nu :=D:

En tout cas bravo pour votre dessin cheers

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique) Empty Re: Dessin - La femme au dragon (travail sur la colo numérique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum