Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 
Siorac
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 
bax30
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 
auau997
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 
Kittendraw
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 
Le corre
Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_lcapBonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Voting_bar1Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !!

Aller en bas

Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Empty Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !!

Message par Invité Mer 21 Oct 2015, 20:24

Bonsoir à tous !
Moi c'est Clément !

Voila, je viens a l'instant de m'inscrire !! car je suis désespéré vraiment !!!
Voilà maintenant plus de 5 années ( depuis mon nouveau départ, mais ça on y reviendras âpres si toute fois l'un ou l'une d'entre vous veux bien faire de moi le mec le plus heureux du monde ) !!

Je disais voilà bientôt 6 ans que je suis Dans le Nord et que l'idée de me faire Tatoué me trotte a l'esprit ! j'ai l'idée depuis le début mais j’attendais d’être prêt ! car oui ce n'est pas rien !! et Puis cette année c'est décidé !! Sauf QUE !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Aucun Tatoueur ICI n'es capable de me dessiné ce que je veux !! J'ai déjà la base mais aucun d'entre eux n'a réussi a me captivé !

Alors je sais très bien que c'est complétement absurde de demandé sa a l'un d’entre vous !! sauf que vous êtes mes derniers espoirs !!

Alors si l'un d'entre vous a un peu de temps à m'accorder, je serait ravie de lui faire part de mon vécu pour qu'il puisse travailler le truc a ça façon ! me sortir un truc qui DEGLINGERA LE BLIZARD !! et je peut te promettre a toi ! qui m'aideras ! que ton dessin je te le rémunérerais !! et en plus de ça tu pourra te dire un mec a un de mes dessin dans son dos !!

Alors ce qui ne sont pas intéressée ou tout simplement trouve ça débiles !!
Svp pas la peine de m'insulter ou de me dire que j'ai rien a faire ici !!
je viens juste demander un peu d'aide pour un tatouage qui me tiens vraiment a cœur !! Merci d'avances !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Empty Re: Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !!

Message par Invité Mer 21 Oct 2015, 20:38

Salut Tu sais c'est pas du tout stupide de dire ça et je ne sais pas ce que tu veux en tatouage mais je serais ravie de contribuer à tes projets bon je ne saispas si je serais à la hauteur mais je ferais mon possible si tu me dis ce que tu aimerais Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Empty Re: Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !!

Message par Invité Mer 21 Oct 2015, 20:46

Bonsoir Linksette ! Merci de ta lecture et de ta réponse !!

J'aimerais un Phoenix, tenant dans ces serre un signe représentant le courage et la persévérance ! alors je sais c'est vague et c'est d’ailleurs pour cella que je m'adresse a vous ! Vous autres dessinateurs vous avez une imagination a coupé le souffle !!

j'ai déjà une base du phoenix mais je voudrais quelque choses de plus travaillé et plus fin ! )

( Pour précision le tatouage est dans mon dos donc assez conséquent ! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !! Empty Re: Bonsoir !! je cherche un peu d'aide !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum