Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_lcapDessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Voting_bar1Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

2 participants

Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par Val LC Jeu 22 Oct 2015, 00:30

dessin chien

J'essaye de me motiver et voilà une flemmard qui m'aide... Farine, Basset-hound qui pense se cacher dans l'herbe...
L'oreille de droite ressemble à un cornet et le nez, est je pense trop petit ou trop fin.
Je ne peux plus modifier le dessin, a force de gommer, le papier n'a pas résister, mais vos appréciations me seront utiles pour progresser.
Merci à vous!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par Val LC Jeu 22 Oct 2015, 19:56

Pas de commentaires pour me critiquer?
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par yoda00 Jeu 22 Oct 2015, 21:41

Salut Val Wink
Dommage que le dessin soit pris de travers!
On ne voit pas bien les détails.
Les yeux sont presque humain, c'est amusant.
Je confirme les oreilles sont étranges, certains coups de crayon sont originaux  :=D:

On reconnait bien le chien , ce qui est primordial :=D:

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par Val LC Jeu 22 Oct 2015, 21:53

Merci pour ce sympathique commentaire...Oui, les yeux sont bizarres...J'ai encore beaucoup de progrès à faire...En tout cas, merci beaucoup.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par yoda00 Ven 23 Oct 2015, 07:05

Pour tes yeux: évite peut être de "détourer" une partie de l'oeil avec trop de blanc. Car ici, ça fait penser à l'iris d'un oeil humain...

Pour tes oreilles:
1) hachurages plus courts et moins rectiligne.
2) Les arcs de cercles perpendiculaires à la ligne de force de l'oreille droite, donnent cette impression de " volume cylindrique". Ces traits auraient peut être été un peu moins arrondis et plus discrets ça serait mieux, non!?

_________________
Un jour JEDI , tu seras ^^.
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par Val LC Sam 24 Oct 2015, 00:53

Pour les yeux, l'effet que je voulais marquer était la "fameuse" paupière tombante; J'ai retravaillé en noircissant plus et effectivement, cela ressort mieux et fait moins "œil humain".
Pour les oreilles, j'ai aussi fait les modifications comme conseillé et l'effet cornet est beaucoup moins marqués.
Merci pour ces précieux conseils @yoda00.
Il est tard et je prendrais le temps demain de faire une photo avec les modifications. Mais le papier de mon carnet de croquis n'est visiblement pas fait pour le "forcing", il se désagrège.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe Empty Re: Dessin - Chien basset-hound caché dans l'herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum