Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_lcapDessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Voting_bar1Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

3 participants

Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Val LC Lun 02 Nov 2015, 20:46

dessin pin up
Bon, comme l’indique le titre, c'est une première au feutre et une deuxième en pin-uperie.
La tête, bof!
Et pis, pleins d'autres bof aussi...
Mais, qui ne fait rien n'a rien...
Very Happy
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Siorac Lun 02 Nov 2015, 20:59

Elle a de très grandes jambes mais c'est sympa. Ouais la tête est un peu bizarre, sinon c'est sympa comme tout pour un dessin rapide, et au feutre comme ça.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 21:02

Oooh ça donnes un style je trouve c'est assez joli
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Val LC Lun 02 Nov 2015, 21:03

Merci beaucoup pour ton appréciation.
C'est un vrai dessin imaginé, pas de copiage.
J'ai vraiment du mal avec la tête (spéciale d'un pin-up).
Toutes celles que je vois sur le net, sont vraiment typées et je n'arrive pas à reproduire.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 22:03

Oui le plus dur sur une pin up c'est de sortir le visage elles on presque toute la même expression entre les yeux et la bouche en cul de poule.
Essaye toi au new school tu aura plus de liberté Smile
Avec de grand yeux ou de grosse levre un peu cartoon tu peu vite mètre en évidence le point fort de ta pin up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 22:07

Sympa comme tout cette madame! Moi ce qui me choque le plus à la rigueur, c'est les épaules, pas très carrées. M'enfin, je fais toujours des filles aux épaules anguleuses.
Si c'est un petit format, c'est d'autant plus dur de faire le visage. Entraînes toi à faire que des visages en plus grand si tu veux tester des pin'up faces!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Val LC Lun 02 Nov 2015, 22:12

s_face a écrit:Oui le plus dur sur une pin up c'est de sortir le visage elles on presque toute la même expression entre les yeux et la bouche en cul de poule.
Essaye toi au new school tu aura plus de liberté Smile
Avec de grand yeux ou de grosse levre un peu cartoon tu peu vite mètre en évidence le point fort de ta pin up

C'est quoi la "new school"?
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 22:17

New school c'est un style cartoon pour les tatouage ta pas que les pin up tu peu tout dessiner new school tu devrais regarder sur le net tatouage new school Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Val LC Lun 02 Nov 2015, 22:57

Je viens de regarder, j'aime beaucoup le style. J'ai même presqu'envie de me faire tatouer!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par AdminSiorac Lun 02 Nov 2015, 23:02

@Val La Clarté aie aie aie, j'ai un problème...
la tête ne me plait pas... et quand la tete ne me plait pas, je ne regarde pas le reste... c'est ma nature.
bon je risque ? allez, je tente un petit coup d'oeil...

hooo des tétons, j'aime les tétons, ils sont tout mignons :p

de longues jambes, ce n'est pas pour me déplaire. allez, je remonte

* passe un quart d'heure sur les tétons...

hoooo non la tête :p


ton dessin est très bon mais tu l'as compris, la tete mériterai quelques retouches Smile

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Val LC Lun 02 Nov 2015, 23:18

Merci pour ton commentaire, si tu as passé 1/4 d'heures sur les tétons, c'est que j'ai gagné la moitié du challenge.
Pour la tête, nous sommes bien d'accord, elle est pas belle du tout, et ne donne pas envie d'aller plus loin.
ça me fait penser à un truc qui circule sur le net; les 10 ou 20 photos des filles aux corps de rêves mais pas trop jolies de visage.
Bref, je ne peux malheureusement plus lui modifier sa "tête", elle est feutrée...
En tout cas, merci pour ton avis. Je vais travailler encore et encore...
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans! Empty Re: Dessin - Tentative de pin-up * interdit -18 ans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum