Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyAujourd'hui à 08:21 par bax30

» Dessin Galadriel
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 22:58 par Yoda000

» Galerie - [yoda00]
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:46 par Yoda000

» présentation Denis
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination EmptyHier à 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_lcapDessin - Quelque part perdu dans l'imagination Voting_bar1Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_lcapDessin - Quelque part perdu dans l'imagination Voting_bar1Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_rcap 
bax30
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_lcapDessin - Quelque part perdu dans l'imagination Voting_bar1Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_rcap 
auau997
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_lcapDessin - Quelque part perdu dans l'imagination Voting_bar1Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_lcapDessin - Quelque part perdu dans l'imagination Voting_bar1Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Aller en bas

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Empty Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 15:44

Encore un dessin bizarre, mais pas assez pour être dans la catégorie de mes dessins psychotique, c'est plus psychadélique, mais pas vraiment, c'est... psychatique ?
Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Psycha10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Empty Re: Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 15:50

Je plussoie, c'est complètement psychiatrique! J'ai fait un saut de 10 semaines en HP (pour travailler hein, je précise) et j'ai étudié les mécanisme du délire en cours. Je trouve que ton dessin retranscrit bien ce que j'ai vu et appris.
Il mériterait quand même un petit coup de couleur, mais pas psychédélique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Empty Re: Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Message par Pistachette Dim 08 Nov 2015, 15:55

tres sympa aussi celui ci ! (par contre je comprends pas du tout ce qu'il se passe du coté bras a droite... ? )
je note ton ingénuosité pour planquer les mains Razz (ça va pas résoudre ton soucis ça ^^)

une petite colo hmmmm pourquoi pas ?!

_________________

page FB - InstaGram - Mon site Web - Etsy - youtube
Encouragez-moi !
Pistachette
Pistachette
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation 83 France
Emploi/loisirs peinture dessin & loisirs creas en tous genre !

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Empty Re: Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 16:06

J'ai une idée trop précise des couleurs que je veux mettre pour ne pas la foiré. (oui, ca m'arrive tout le temps ! Sad ) Genre un peu comme du Dali, avec des couleurs pastels.
(complètement ? il vaut mieux pas que tu voie la section psychotique de ma galerie, c'est encore pire ! )


Pour l'explication, du bas a droite, déjà, l'eau dans la quelle elle est, c'estune sorte de porte vers la réalité. Elle a une main dans la "réalité", et c'est celle qui essaye de la tirer en dehors du dessin par la manche. 
Si non, il y a le temps qui passe a coté. (c'est une locomotive-pendule) il y a des morceau d'une assiette cassé, et des nuagues/morceau de cerveau, et un paysage idyllique  dans le fond, on il y a une porte pour aller plus loin dans sa tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination Empty Re: Dessin - Quelque part perdu dans l'imagination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum