création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Petite BD Présence de Rat!
Page 1 sur 1
Petite BD Présence de Rat!
Je n'arrive pas du tout, à dessiner ces temps-ci, je suis démotivée, gros passage à vide. Il faut dire que j'ai été très productive pendant un mois.
Je vous ai toujours posté des trucs réussis, là c'est un peu la honte mais tant pis ^^
Du coup, j'ai voulu faire un dessin sur le fait que j'arrive pas à dessiner. J'ai fait une mini BD qui illustre ma vie quotidienne. Bon vous savez que je galère en colo, j'ai donc fait un truc à l'arrach' mais je la referai entièrement comme avec mon dessin "Projet Zéro"...si je retrouve la motiv'
Donc voilà, les aventures de Sambre, épisode 1 LoL
" />
Je vous ai toujours posté des trucs réussis, là c'est un peu la honte mais tant pis ^^
Du coup, j'ai voulu faire un dessin sur le fait que j'arrive pas à dessiner. J'ai fait une mini BD qui illustre ma vie quotidienne. Bon vous savez que je galère en colo, j'ai donc fait un truc à l'arrach' mais je la referai entièrement comme avec mon dessin "Projet Zéro"...si je retrouve la motiv'
Donc voilà, les aventures de Sambre, épisode 1 LoL
" />
Invité- Invité
Re: Petite BD Présence de Rat!
Vivement la suite
(j'aime bcp le style, tu as utilisé quoi comme technique ? )
(j'aime bcp le style, tu as utilisé quoi comme technique ? )
Invité- Invité
Huhu! Merci!
Bha la technique va disparaître à la prochaine étape, c'est juste une un line au stylo bic
puis l'utilisation d'une brosse floue avec la pression descendue au minimum.
Bha la technique va disparaître à la prochaine étape, c'est juste une un line au stylo bic
puis l'utilisation d'une brosse floue avec la pression descendue au minimum.
- Aperçu avant colo:
- [img][/img]
Invité- Invité
Bha c'est à la tablette pour la colo oui, désolée j'ai pas précisé ^^
Sauf que je ne sais absolument pas me servir des logiciels de dessins. Du coup, ça me sert juste à donner un aperçu de version colorée, mais je peux définitivement pas faire un truc correct à la tablette!
Sauf que je ne sais absolument pas me servir des logiciels de dessins. Du coup, ça me sert juste à donner un aperçu de version colorée, mais je peux définitivement pas faire un truc correct à la tablette!
Invité- Invité
T'inquiètes pas, ça va venir
C'est vrai que la tablette c'est comme même bien plus "technique" que le dessin traditionnel ^^ Mais c'est aussi ça qui est amusant, découvrir une nouvelle technique
C'est vrai que la tablette c'est comme même bien plus "technique" que le dessin traditionnel ^^ Mais c'est aussi ça qui est amusant, découvrir une nouvelle technique
Invité- Invité
Sympa le début , j'attends de voir la suite (en dix tomes " de fromage" lol)
Voilà un dessin pour flooder ton post...
Juste pour le plaisir de te donner raison Sambre
Voilà un dessin pour flooder ton post...
Juste pour le plaisir de te donner raison Sambre
yoda00- Petit can´art mine istre
Et après on fait l'adaptation cinématographie par DAO ^^ Des 10 tomes bien sur ^^ lol
Invité- Invité
LoL C'est même pas un rat! Je suis déçue!
Bon bha, je vais me mettre à la suite de la colo alors, puis voir si j'ai envie de faire des suites...j'ai déjà une idée en tête.
Naturellement, une série intitulée Les Aventures du petit Lolok magique, exportée à l'international...je vais réfléchir au casting!
Bon bha, je vais me mettre à la suite de la colo alors, puis voir si j'ai envie de faire des suites...j'ai déjà une idée en tête.
Naturellement, une série intitulée Les Aventures du petit Lolok magique, exportée à l'international...je vais réfléchir au casting!
Invité- Invité
C'est mon vieux Feurian de canapé, Loki! Le pauvre il est presque paralysé des pattes arrière alors on lui a installé une maison de retraite sur un vieux canapé défoncé!
Invité- Invité
Page 1 sur 1