Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 
Siorac
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 
bax30
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 
auau997
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 
Le corre
Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_lcapDessin - "premier voyage à travers Soleya" Voting_bar1Dessin - "premier voyage à travers Soleya" I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 17:23

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Chatas10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Re: Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Val LC Dim 03 Jan 2016, 21:23

Quel joli paysage!
Il a l'air de faire bon vivre...
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Re: Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Invité Lun 04 Jan 2016, 18:40

merci ! Very Happy 
Sans les couleurs, c'est marrant, ca faisait plutot l'inverse, un paysage un peu stressant, mais avec les couleurs chaudes, c'est génial. *-* (c'est pas moi qui est trouvé l'idée du ciel rouge et des montagnes brunes : je devrait demander mes couleurs plus souvent, ca réussi !!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Re: Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Invité Mar 05 Jan 2016, 18:38

Whao, t'as du passer du temps sur le paysage! L'impression de profondeur est bien rendue. Le ciel rouge fait très martien, il doit faire chaud là bas!
Sinon pour tes femmes, elles sont bien intégrées au décors, mais je leur trouve des grosses pattes quand même.
Est-ce que ça illustre un texte ou un univers particulier?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Re: Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Invité Mar 05 Jan 2016, 19:22

@Sambre eh bien pas temps que ca : j'ai déjà fait des petit décords sur une feuille, de pleins de montages, et j'en ai pris un qui était particulièrement bien, et je l'ai refait : ensuite, j'ai rajouté les perso, et c'était étrangement très rapide comme dessin du coup : c'est une bonne technique il faut croire !
elles ont des grosses pattes, mais au final, même si c'était pas voulu, j'aime bien ! :3
un univers particulier ..... tu l'aura cherché !! Razz 
(je vais essayer de faire le plus consit et comprehensible possible, mais c'est pas donné avec moi !)
C'est ici Anitchi (à gauche), et une personne faisant partie des "démons noirs" (dont anitchi est la "leader") qui sont en voyage a travers les differentes planètes de Soleya (nom du systhème intra-Solaire, oui, parce que je voulais faire une galaxie miniature a l'interieur du Soleil petite, alors pourquoi pas ? XD) 
La génération d'Anitchi est la première génération de Demons
definion du mot Démon dans le contexte :
 
Cette génération a tout à découvrir des terres sauvages de la galaxie, ici, c'est la première sortie de la planète "Chatas" (nom provisoire) des démons noirs, qui explorent les autres planètes : les troupent d'anitchi se sont séparré pour découvrir le lieu, et doivent se rejoindre : le chemin étant long, celle qui accompagne Anitchi est fatigué, se repose comme une des petites montagnes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessin - "premier voyage à travers Soleya" Empty Re: Dessin - "premier voyage à travers Soleya"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum