création de la semaine
+50 étoiles pour Kittendraw
+50 étoiles pour Kittendraw
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Bien le bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
M'he bien, bonjour ! Moi c'est Mégane Favre bien qu'en général j'apprécie me présenter sous mon pseudonyme, Meilline Sasame (<- Nom de famille inspiré des biscuits au miel et aux graines de sésame x3). J'ai 16 ans et dans quelques jours je ferais mes 17 ans, je suis originaire de suisse bien que je sois à demi espagnole. ^^
Je ne dessine pas depuis très longtemps et je commence seulement à comprendre comment gérer les couleurs sur les ombres et les lumières, cependant j'ai souvent fait des peintures à l'aquarelle où à l'acrylique, de l'abstrait principalement, j'aime aussi énormément créer mes propres mendala ou rosasses ^^ Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car il me permet d'observer à partir de ce que font les autres =). Je n'ai pas vraiment de technique préférée n'étant pas très au point pour le moment.
Petite phrase qui me plait bien qu'elle puisse être offensante: "Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, ne dis rien."
Et pour finir comment ai-je trouvé le forum ? Et bien par le chemin le plus simple qui soit, internet. ^^
Je ne dessine pas depuis très longtemps et je commence seulement à comprendre comment gérer les couleurs sur les ombres et les lumières, cependant j'ai souvent fait des peintures à l'aquarelle où à l'acrylique, de l'abstrait principalement, j'aime aussi énormément créer mes propres mendala ou rosasses ^^ Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car il me permet d'observer à partir de ce que font les autres =). Je n'ai pas vraiment de technique préférée n'étant pas très au point pour le moment.
Petite phrase qui me plait bien qu'elle puisse être offensante: "Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, ne dis rien."
Et pour finir comment ai-je trouvé le forum ? Et bien par le chemin le plus simple qui soit, internet. ^^
Invité- Invité
Val LC- Grand guép´art mine ai
Date de naissance : 25/03/1968
Bretagne
Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
yoda00- Petit can´art mine istre
Re: Bien le bonjour !
Pas mal de nouveaux membres ces derniers temps (j'en fais partie d'ailleurs , et de tout horizons en plus...Canada, maintenant la Suisse/Espagnole , tant mieux ! encore plus de dessins et de styles à découvrir ! Bienvenue donc
Date de naissance : 11/02/1981
Sud-Ouest
Bienvenue ici!
Date de naissance : 30/12/1990
Louviers
Instit / dessin / lecture / histoire /musique
Bienvenue Mégane! Une autre Suissesse, chouette ! J'ai peu d'expérience dans l'abstrait, je me réjouis de voir tes créations, tout ça a l'air bien original!
Date de naissance : 22/10/1994
Suisse
Géologie, équitation, arts, voyages
Je n'ai plus fait de toiles depuis un moment cependant, il faudra que je m'en achète à nouveau, et des pinceaux aussi, les miens sont dans un sal état =/
Invité- Invité
Page 1 sur 1