Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Collection Simca
Dessins de personnages EmptyAujourd'hui à 04:43 par millepatte

» Petit lutins
Dessins de personnages EmptyAujourd'hui à 04:30 par millepatte

» galerie seriph
Dessins de personnages EmptyAujourd'hui à 04:25 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Dessins de personnages EmptyAujourd'hui à 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Dessins de personnages EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Dessins de personnages EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Dessins de personnages EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Dessins de personnages EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Dessins de personnages EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 
bax30
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 
Siorac
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 
Kittendraw
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 
Seriph
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 
auau997
Dessins de personnages I_vote_lcapDessins de personnages Voting_bar1Dessins de personnages I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dessins de personnages

3 participants

Aller en bas

Dessins de personnages Empty Dessins de personnages

Message par Invité Lun 18 Jan 2016, 16:41

Voici quelques dessins que j'ai fait en rapport avec une BD que je suis en train de réaliser:

Dessins de personnages 393901IMG2071a1

Dessins de personnages 861588261115shadowa1

Dessins de personnages 476821IMG205a1

Dessins de personnages 313424modelebruna1

Dans le dernier les mains sont trop petites.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques. ^^
Je ne sais pas si ça se fait de poster plusieurs images par contre, dites-le moi si ça pose un problème, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Nanook94 Lun 18 Jan 2016, 16:52

Haha je suis fan de ton grand moustachu! J'ai hâte de découvrir l'histoire de tes persos! Smile

_________________
*Flop Flop*

Well, at least I didn't use a spoon. Cool
Nanook94
Nanook94
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 297
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Géologie, équitation, arts, voyages
Humeur : Voyageuse transgalactique

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Siorac Lun 18 Jan 2016, 18:34

Je lui trouve les seins bas moi je sais pas pourquoi ^^

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17400
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Lun 18 Jan 2016, 21:00

ouah ! j'aime beaucoup tes dessins. surtout ce style, j'ai toujours un faible pour ces personnages animées un peu caricaturé. il y a cependant des problèmes anatomiques qui ne vont pas avec le style beaucoup plus réaliste de la fille :
j'ai essayé de te les montrer en dessins, pour que ce soit plus comprehensible !
Dessins de personnages 31342410
Dessins de personnages 31342412
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 09:01

Je suis également fan du grand moustuchu, je trouve qu'il a plus de corps et de caractère pour le moment que l'autre personnage.

Par contre j'ai l'impression qu'on est pas sur le même style graphique pour les deux, du coup ça fait un peu bizarre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 12:59

Merci à tous!
C'est vrai que ses seins sont un peu bas, surtout s'ils sont retenus par des vêtements. Par contre, je fais 5 heures de modèle vivant par semaine et j'ai déjà vu des poitrines qui tombent aussi bas. (C'est vrai ce n'est pas la majorité)

Elles sont sympa tes corrections Romy. Par contre, la cage thoracique n'est pas trop grande, elle fait une fois et demie la tête.
Ses seins ne sont pas assez retenus je suis d'accord avec toi (ça les rendrait plus toniques). Toutesfois, ton attache des seins correspond à l'appareil musculaire (tonique) et non à l'appareil tegumentaire (la graisse) qui lui commence juste en dessous du niveau du deltoïde et qui est le plus soumis à la gravité.
L'épaule à droite est un peu basse mais tu me les as faites un peu larges du coup.
J'apprécie l'effort, ça me remet en question. Et t'en fais pas, viendra le moment où je viendrai corriger tes dessins Razz, hahaha.

Je vois ce que tu veux dire Nokoomis, il faut dire qu'au fil du temps j'ai durci les traits de Bruna parce que je ne voulais pas qu'on la prenne pour une gamine de 16 ans (elle tape plutôt dans les 23-25). Je te montre ce à quoi elle ressemblait avant.

Dessins de personnages 223836IMG202a

Dessins de personnages 838746IMG2091a

Dessins de personnages 843780IMG012a

(Cette dernière je la trouve chou. Je me demande si je peux pas arriver à un compromis pour lui donner légèrement plus de maturité. ^^)

En tout cas merci, vous êtes encourageants et vous m'aidez c'est gentil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mer 20 Jan 2016, 14:51

J'attends ça Chiwoq ! Razz (surtout que ca manque pas, les erreurs involontaires et récurantes d'anatomie chez moi ! XD (les erreurs sont plus simples à voir une fois fini dans un style differents du notre))
Ce qui etait bizarre, n'est pas que ses seins tombent (parce qu'ils tombent pas beaucoup), mais qu'ils sont très rebondit, tourné vers le haut, et tombant en même temps (bizarre avec son age) : mais en faite, je me suis rendue compte que c'est pas important après : c'est juste sur le dernier dessin et c'est à cause des épaules qui ont tout perturbé : les autres, dont les nouveaux (enfin, ancien du coup ?) on pas de problèmes du tout ! ^^

Perso, j'aime bien le faite que la fille soit dans un style graphique different : ca choque sûr, mais ca donne plus de dynamique (ou je sais pas trop quoi exactement) : puis ca colle bien a ce qu'on s'imagine de caractère des persos.
(n'empèche, je te l'ai pas dit, j'étais préssé en écrivant mon message, mais tu fait du chara-design comme un pro : au premier regard lancé, j'ai cru que c'était des chroquis de dessins de film d'animation d'un studio ! C'est plaisant à regarder, alors continue a nous en poster pleins s'il te plait. :3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mer 20 Jan 2016, 15:29

Merci Romy, je ferai un saut sur ta page et je te promets qu'il y aura plein d'autres dessins. (j'espère)
Pour t'aider, je ne sais pas si tu connais Posemaniacs, mais c'est un très bon site pour s'inspirer de poses et surtout vérifier quelques détails anatomiques. Je l'utilise de temps en temps, notamment pour la fille qui croise les bras.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mer 20 Jan 2016, 16:02

@Chiwoq Mon dieu ! je l'avais vu ce site un jour, et après, plus moyen de le retrouver ! (et j'ai cherché) Merci ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Invité Mer 20 Jan 2016, 19:52

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooooore! Surprised C'est juste parfais! Le monsieur à l'air si sympathique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Val LC Mer 20 Jan 2016, 20:09

Le balaise a vraiment une "gueule", vraiment sympa et hâte de voir d'autres dessins de lui.
Par contre, la jeune femme, effectivement, elle a les seins quasi sur le ventre et pour une jeune, pas pratique, hein?
Un autre truc le concernant, je n'arrive pas à définir sont costume. Elle a un truc sur les épaules, et un pull qui tombe à moitié?
Bon, c'est juste un point de vue, le style est top et comme tout le monde, vivement les autres images!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de personnages Empty Re: Dessins de personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum