Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
dessin - numérique, on réessaye encore une fois EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 
Siorac
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 
bax30
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 
auau997
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 
Kittendraw
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 
Le corre
dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_lcapdessin - numérique, on réessaye encore une fois Voting_bar1dessin - numérique, on réessaye encore une fois I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

dessin - numérique, on réessaye encore une fois

2 participants

Aller en bas

dessin - numérique, on réessaye encore une fois Empty dessin - numérique, on réessaye encore une fois

Message par Invité Dim 21 Fév 2016, 22:57

Voilà, il fallait que je me mettre à faire mes devoirs pour la rentré des vacances demain : mais je me suis rappellé que j'avais pas fait de dessin numérique depuis  longtemps, du coup, j'ai revu mes priorités, et voilà ! Laughing

je trouve pour l'instant le line bien, mais si certains voyent des défauts, je peut toujours le modifié (j'aimerais le faire le plus réaliste possible).
dessin - numérique, on réessaye encore une fois Newcol10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique, on réessaye encore une fois Empty Re: dessin - numérique, on réessaye encore une fois

Message par yoda00 Dim 21 Fév 2016, 23:17

Pour plus de réalisme , c'est déjà pas mâle lol

-pupille de chat, ronde chat serait mieux Very Happy
-les yeux sont un petit peu trop grands.
Manque peut être le pli des paupières.
- il me manque le "u" du dessus de la lèvre qui est d'ailleurs inexistante Wink
-les oreilles peut être un peu trop basses!?

En aspect général, j'aurais aimé moins de rigidité dans le tracé.

Remarque: les devoirs sont normalement prioritaire au dessin , n'est ce pas!? LOL
yoda00
yoda00
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Messages : 1657
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique, on réessaye encore une fois Empty Re: dessin - numérique, on réessaye encore une fois

Message par Zurui Shinigami Lun 22 Fév 2016, 19:00

@yoda00
Justement c'est stylisé.

@-Romy-
En effet y'a un Schmilblick avec les oreilles, si on s'attarde dessus.
Elle sont de face alors ça fait un peu "décollées" et trop proche des joues ce qui donne l'impression qu'elles sont positionnées sur les tempes de ce cher monsieur.

Sinon, j'aime beaucoup l'expression du visage du personnage et très beaux sourcils.

Par contre, un peu plus de travail des pecs et du torse ne serait pas de refus Cool
Surtout de beaux pecs.
Un monsieur très sexy.
Kof kof.
Cough cough.

_________________
"-Qu'est-ce que le Drraha-Bouddha ?
-La haie au fond du jardin.
-Et l'Homme qui se rend compte de cette vérité ?
-un lion aux cheveux d'or."


Zurui Shinigami
Zurui Shinigami
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 461
Date de naissance : 09/07/2001
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Pseudonyme d'erreur de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique, on réessaye encore une fois Empty Re: dessin - numérique, on réessaye encore une fois

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016, 19:00

@yoda00 a part pour les oreilles (un jour j'y arriverais !!), j'avoue que c'est des défauts que j'aime bien ! ^^ (mon sens du réalisme est un peu foireux ! XD)

@Zurui Shinigami Merci ! :O C'était ca leur problème : je les ai faite comme si il était de profil, je sais pas pourquoi j'ai fait ça ? (pour les pecs, je voudrais bien aussi, surtout que c'est mon OC Ikuto, alors il est musclé, mais c'est soit je dessine bien je corps en entier en petit avec peu de détails du visage soit je fait un portrait, j'ai du mal à faire les deux en même temps, ca foire souvent.

J'ai un peu travaillé la colo uniquement dessus, et c'est ma première veritable victoire au dessin numérique. *-* (je compte faire un fond et changer les oreilles, mais je prends mon temps. Razz)
dessin - numérique, on réessaye encore une fois Newcol11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dessin - numérique, on réessaye encore une fois Empty Re: dessin - numérique, on réessaye encore une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum